Narii · 8 octobre 2012 à 3:45 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 3:45 Voyage en solitaire en Espagne Message 1 de 3 · 822 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Polynésien et je prépare un projet pour 2014 (je sais ça fait loin en temps mais court en moyen). Pour m'évader et vivre une expérience je voudrais rester 6 mois Espagne et vivre en collocation avec les jeunes de mon âge (des ptis boulot). Qui pourrais me diriger. Les risques du voyage en solitaire, la vie en Espagne, les coins à ne pas fréquenté et autre truc.
Merci d'avance | | | À: Narii · 10 octobre 2012 à 17:25 Re: Voyage en solitaire en Espagne Message 2 de 3 · 769 affichages · Partager Salut Teu,
Je peux te parler de Valence. C'est une super ville très jeune et où il y fait bon vivre. Il y fait très souvent beau et chaud. Il pleut très rarement. Il y a la plage. La ville compte de très nombreux bars et boites de nuit très abordable voir gratuite, et à la sélection quasi inexistante. La vie y est peu chère comparée à la France. En plus, la ville compte 2 très bons clubs de foot. | | | Salut Muchosol,
merci pour ta réponse je te répondrais en détail en MP
Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |