Bonjour je fait appel a tous, je part pour la
thailande du 21 fevrier au 6 mars 2009. je couche a
bangkok le 22-23 fevrier pour ensuite repartir pour phucket, 7 jour et revenir a
bangkok les 3 dernier jours de notre sejour. A part nos billets d'avion, rien n'est reservé. J'aimerais savoir le meilleur itinéraire, pour tout voir ce dont on doit voir en si peu de temps, considerent nos 11 jours. (bref, faire comme si c'était la derniere fois de ma vie que je met le pied au sud de la
Thailande, meme si on est un couple dans la debut trentaine !!!) Nos interets sont les suivants, j'aimerais dormir a
Bangkok dans un hotel dans les prix raisonables, si possible en hauteur vu sur le grand Palais. Pour ce qui est de Phucket et bien on n'a aucune idées dans quelle region de l'iles sejourné, une chose est sure, on veux dormir une nuit ou deux a
kho phi phi.On veut louer une mobilette ou une moto (assurance, est-ce vrai qu, il faut faire attention pour ne pas se faire roulé..?) On aimerais faire de la plongé bouteille, (nous sommes certifié mais pas experimenté..2 seules plongés, donc ca prend un guide) J'aimerais aussi savoir ou faire de la plongé en Apnée libre sans etre obligé de payer a tout les fois. Connaisser vous les meilleur truc pour sauver des sous dans nos reservations sur place, les point de contact, les compagnies fiables, les attrape nigaud a éviter. J'aimerais dormir dans des hotels face a la mer, bref de quoi d'inoubliable a prix raisonnables. Ca fait beaucoup de requette tous ca, mais je lis beaucoup et les opinions sont partagées. Faite moi un plan d'un 11 jour que jamais on oubliera !! Merci
Deux voyageurs troublés