|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande en février, hôtels, transport? Levoyageur66 · 25 décembre 2011 à 0:00 · Une photo 8 messages · 5 participants · 971 affichages | | | | 25 décembre 2011 à 0:00 Voyage en Thaïlande en février, hôtels, transport? Message 1 de 8 · 971 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des infos sur Bangkok. Je vais demeurez 4 jours au Bann silom soi 3. Quelqu' un connait-il cette hotel ou le coin. Quel moyen de transport est le plus économique et efficace. Ensuite je vais passez une semaine a Ko Samui au Akwa Guesthouse, 28/12 Chaweng Beach Rd. Bophut. Quelqu' un connait-il cette hotel, est-il possible d'allé voir les autre petites îles et même y coucher une nuit..Ensuite je pars pour 2 semaines a Phuket, Patong Beach. Quelqu'un connait-il le coin? Et ce que il y a voir. Est-il dangereux de louer une mobylette là-bas!? Merci d'avance de vos informations | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je ne connais pas les hotels mais par contre aucun probleme pour louer un scoot cela coute rien et c est tres sympa attention on roule a gauche soyez prudent flo on part en thailande le 20.01 pour 15 j 1 semaine sur bangkok et 8 jours a phuket | | | À: Flojohn · 25 décembre 2011 à 19:43 Re: Voyage en Thaïlande en février, hôtels, transport? Message 3 de 8 · 892 affichages · Partager Bonjour!
Merci pour l'information en ce qui attrait au scooter, ces très apprécié. Je ne savais pas qu il fallait gardé la gauche. Je vous souhaite un beau voyage, et si ca vous dis, donné de vos nouvelles a votre retour...
joyeuse fêtes!
Sylvain.... | | | Que ce soit a Bangkok (Silom), Samui (Chaweng) ou Phuket ( Patong) vous allez dans les endroits les plus touristiques de Thaïlande et vous n'aurez aucun mal a trouver des milliers d’informations diverses en utilisant la fonction Rechercher  du Forum. Bonne lecture | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2011 à 14:09 Re: Voyage en Thaïlande en février, hôtels, transport? Message 6 de 8 · 833 affichages · Partager + 1 Il suffit de clicker sur la pièce jointe Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | Salut,
Ton hotel est assez bien situe, pres de la Praya River (donc tu n'est pas loin de toute la partie historique de la ville...). Ensuite tu es proche d'une station BTS (Sky train) ou Mrt (metro) ou tu pourras rejoindre les differentes parts de la ville assez facilement. Le BTS et MRT sont les 2 moyens les plus pratiques pour se deplacer dans Bangkok.
Au pire, n'hesite pas a prendre un taxi (tres bon marche....n'oublie pas que le compteur soit active quand tu montes dans le taxi..)...
A+ | | | Bonjour!
Merci beaucoup de m'avoir informé, celà me rassure de savoir que géographiquement, j'ai bien choisi l'hotel.
A la Prochaine!
Sylvain | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |