Bonjour,
A mon avis chaque nouveau participant (et pas que nouveau) peut ignorer ou oublier qu'il n'est pas seul au monde, que les anciens du forum ont déjà répondu huit cent quatre vingt seize fois aux mêmes questions, que ces anciens sont bien déçus de parfois n'avoir même pas de remerciements et que ces mêmes anciens voient les mêmes revenir chaque année pour poser leurs questions mais jamais pour renseigner quelqu'un à leur tour.
Lorsque la liste de questions est vraiment longue, ce qui donne à penser que l'intéressé(e) n'a encore guère cherché, c'est alors une question de chance : un beau jour quelqu'un se dévoue, un autre jour on ne trouve pas de gentil organisateur.
Raisonnablement, ce grand forum n'en étant pas à ses débuts, on peut espérer y trouver une très grande quantité d'informations. La fonction "Rechercher" en haut à droite de la page est très efficace en y mettant des mots-clés, comme
Phuket.
Il y a le temps d'ici février 2020 et quand vous aurez un projet un peu plus avancé, il y a fort à parier que les dernières questions qui vous resteront trouveront réponse ici.
De mon côté, je vous informe gracieusement que la
Thailande reçoit des touristes depuis des décennies et, sans oublier qu'un incident peut se produire n'importe où dans le monde, on y mange très bien, même dans la rue, pour vraiment pas cher et que peu de visiteurs ont pu être malades, même ceux qui ont mangé dans la rue. Attention : pour beaucoup de plats, il faut bien leur préciser : " not spicy " ou " mai pet " faute de quoi vous vous croirez nés sous le signe du dragon.