Pendejo · 24 juillet 2009 à 16:20 4 messages · 3 participants · 1 126 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 16:20 Message 1 de 4 · 1 125 affichages · Partager Coucou à tous,
On est un jeune couple marié & on veut visiter la thailande dois je prendre mes billets maintenant ou attendre sachant qu'on a un petit budget, on partirai du 17 au 31 octobre 2009. Merci de votre aide & tout conseil est le bienvenue. Quelqu'un peut me donner + infos sur hotels, on veut faire bangkok phuket & langkawi.
Merci d'avance, | | | À: Pendejo · 25 juillet 2009 à 3:13 Message 2 de 4 · 1 072 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras sur mon site pas mal d'adresses. Même pour Langkawi à la section "Pays voisins".
Chris Cool. | | | Merci à toi pour toutes ces infos qui me seront bien utiles si besoin aide je te contacte sur ton site
A+ | | | À: Pendejo · 31 juillet 2009 à 2:24 Message 4 de 4 · 919 affichages · Partager Coucou à tous,
On est un jeune couple marié & on veut visiter la thailande dois je prendre mes billets maintenant ou attendre sachant qu'on a un petit budget, on partirai du 17 au 31 octobre 2009. Merci de votre aide & tout conseil est le bienvenue. Quelqu'un peut me donner + infos sur hotels, on veut faire bangkok phuket & langkawi.
Merci d'avance,
Phuket pour les petits budgets c'est pas top. Je te conseillerai plutot de passer plus de temps en Malaisie ou dans le nord de la tailande.
Je préfère Perhentians Islans à Langkawi (même si Langkawi est très chouette aussi, juste différent). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |