|  |  |
 | | | | Sabaidee · 6 décembre 2011 à 17:57 11 messages · 4 participants · 6 614 affichages | | | | Salut !
J'aimerais avoir des infos pour le trajet (en speedboat ?) Langkawi- Koh Lipe : réservation à l'avance ou non (pour février 2012), horaires, tarifs, lieux d'embarquement et d'arrivée, etc...
D'avance, merci.
@+, Sabaïdee | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pitie ! Laissez les speed-boats a ceux qui ont vraiment besoin de vitesse (pompiers et autres services de secours), mais c'est trop triste pour de vrais voyages, c'es une calamite pour les riverains et pour la faune aquatique, enfin ce n'est pas la peine d'aller si loin pour s'offrir des emotions fortes ! sans oublier les risques lies a ce genre de transport. | | | Pitie ! Laissez les speed-boats a ceux qui ont vraiment besoin de vitesse (pompiers et autres services de secours), mais c'est trop triste pour de vrais voyages, c'es une calamite pour les riverains et pour la faune aquatique, enfin ce n'est pas la peine d'aller si loin pour s'offrir des emotions fortes ! sans oublier les risques lies a ce genre de transport.
Oui on est bête On a qu'à prendre un kayak pour rejoindre Ko Lipe  avec un peu de snorkelling en pleine mer...
Les risques, je ne vois pas... on peut très bien avoir un accident de voiture en France
Et puis, on part où on veut en vacances ; si on a la possibilité de partir en voyage, pourquoi se priver ?? | | | Merci à toi et à Tchao pour ces (précieuses) infos !
@+, Sabaïdee | | | Pitie ! Laissez les speed-boats a ceux qui ont vraiment besoin de vitesse (pompiers et autres services de secours), mais c'est trop triste pour de vrais voyages, c'es une calamite pour les riverains et pour la faune aquatique, enfin ce n'est pas la peine d'aller si loin pour s'offrir des emotions fortes ! sans oublier les risques lies a ce genre de transport.
Salut !
Suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le méfaits des speedboats mais... connais-tu un autre moyen rapide (car je n'y reste que 5 jours) et fiable, de se rendre sur Koh Lipe au départ de Langkawi ?
D'avance, merci pour ta réponse.@+, Sabaïdee | | | non Seulement je dirais que mieux vaut "faire" (mot certes tres discutable) moins d'iles ou de sites, en gros moins courir, et privilegier la LENTEUR, bien plus riche d'emotion et favorable a l'eclosion de sensations humaines fortes, pour de vrais beaux et bons souvenirs | | | Comme dit prédemment, il n'y a que le speed boat pour rejoindre Lipe de LangkawiCe n'est pas une question de faire moins d'îles et de ne pas courir et de prendre son temps | | | Comme dit prédemment, il n'y a que le speed boat pour rejoindre Lipe de LangkawiCe n'est pas une question de faire moins d'îles et de ne pas courir et de prendre son temps
+ 1 !
Pour Chervais : le but premier de ma question était simplement d'avoir quelques infos sur le speed-boat (car apparemment, il n'y a aucun autre moyen).
J'ai pour habitude, lorsque je voyage, de prendre le temps de me poser à chacune de nos "escales" mais en l'occurence, pour ce voyage en février prochain, je ne dispose que de 2 semaines, d'où ma question pour le speedboat car si je rejoins Koh Lipe au départ de Langkawi en kayak ou à la nage, ça va me prendre un peu plus de temps... (mdr) 
@+, Sabaïdee | | | , je ne dispose que de 2 semaines, d'où ma question pour le speedboat car si je rejoins Koh Lipe au départ de Langkawi en kayak ou à la nage, ça va me prendre un peu plus de temps... (mdr) 
Oui mais là tu pourrais battre un nouveau record | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 299 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |