Claude2 · 2 novembre 2017 à 12:05 14 messages · 6 participants · 983 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 12:05 Voyage en Thaïlande sans visa Message 1 de 14 · 983 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en thailande j aimerai savoir si mon info est correcte sans visa je peus après 30 jours me rendre dans une immigration et avoir 30 jours supplémentaires si cela est correct ai je la possibilité en me rendant en avion dans un autre pays ( laos vietnam malaisie) beneficier a nouveau des 30 jours entrée en thailande puis 30 jours a l immigration merci de votre aide | | | A peu près... Il ne faut pas attendre la fin des 30 jours d'exemption de visa pour demander une prolongation. Mais ce sujet a été abordé tant de fois sur ce forum qu'une petite recherche vous permettra de trouver tous les renseignements sur ce sujet. | | | merci jacques effectivement j ai regardé sur le forum avant d envoyer le message la réponse pour la premiere partie de ma question est confirmée mais je n ai aucune réponse sur la deuxiéme partie concernant le retour en thailande et la prolongation de 30 jours a l immigration | | | Bonjour, je dois me rendre en thailande j aimerai savoir si mon info est correcte sans visa je peus après 30 jours me rendre dans une immigration et avoir 30 jours supplémentaires si cela est correct ai je la possibilité en me rendant en avion dans un autre pays ( laos vietnam malaisie) beneficier a nouveau des 30 jours entrée en thailande puis 30 jours a l immigration merci de votre aide
Pour la 850 eme fois, le souci est d'embarquer dans l'avion pour le premier vol, si votre vol retour est à plus d'un mois et que vous n'avez pas de visa. Pour la deuxième partie de votre question, en revenant en Thailande pour la deuxième fois, vous aurez 30 jours, pour la prolongation, ce sera au bon vouloir de l'immigration... | | | merci henri le plus important pour moi est la deuxiéme entrée avec les 30 jours supplémentaires que veus tu dire exactement" au bon vouloir" est ce de l immigration son lieu Bangkok Phuket ou autre ou un autre critére as tu des exemples positifs ou négatifs je n ai trouvé aucune réponse a ce sujet si tu pouvais m aider j en serai ravi | | | merci henri le plus important pour moi est la deuxiéme entrée avec les 30 jours supplémentaires que veus tu dire exactement" au bon vouloir" est ce de l immigration son lieu Bangkok Phuket ou autre ou un autre critére as tu des exemples positifs ou négatifs je n ai trouvé aucune réponse a ce sujet si tu pouvais m aider j en serai ravi
Tout simplement ce n'est pas un "état de droit" et il n'y a pas de critères "légaux".
On m'a fait des misères à Chonburi où je l'avais fait plusieurs années sans soucis. Justification ? " l'ID card du manager de l'hôtel qui a rempli mes papiers indique qu'il n'est pas domicilié dans la province de Chonburi !!!" Et alors ? L’hôtel est bien a jomtien !
A Hat-Yai, je l'ai eu sans problème avec le sourire et sans le moindre document !!
Les officiers de l'immigration ont un pouvoir discrétionnaire très étendu et dans certaines régions très touristiques ils en abusent. Devra-t-on glisser 1000 Bahts dans les documents ?? | | | Depuis la frontière terrestre birmane à Mae Sot, on m'a prolongé pour 30j, sans aucune justificatif | | | Depuis la frontière terrestre birmane à Mae Sot, on m'a prolongé pour 30j, sans aucune justificatif
On vous a prolongé à la frontière ou vous avez obtenu le tampon de dispense de visa pour trente jours ? Le membre veut si j'ai bien compris avoir des assurances qu'il pourra prolonger de trente jours dans un bureau de l'immigration sa deuxième dispense de visa obtenue par voie terrestre. Et cela reste au bon vouloir de l'officier d'immigration, même si en principe c'est accepté. | | | On vous a prolongé à la frontière ou vous avez obtenu le tampon de dispense de visa pour trente jours ?
le même tampon que j'ai reçu quand je suis arrivé en avion à Bkk la semaine d'avant | | | On vous a prolongé à la frontière ou vous avez obtenu le tampon de dispense de visa pour trente jours ?
le même tampon que j'ai reçu quand je suis arrivé en avion à Bkk la semaine d'avant
= tampon de dispense de visa 30 jours... pas prolongation ! | | | très cher Jacques0 j'espère que le zéro ne vous corresponds pas ?
bref comme vous dites très bien tous les sujets ont tous été traités donc on fait quoi on ferme le forum ?
je pense qu'une réponse complète quand on sait de quoi on parle est nécessaire pour maintenir un bon niveau de convivialité et de qualités de réponses dans le forum ?
merci et bonjour à la Belgique | | | le 3448 ne correspond pas non plus aux nombre de messages utiles que vous pourriez avoir postés, ni a votre niveau de QI. Bonjour de belgique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |