|  |  |
 | | | | Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale NadegerFERM · 11 août 2016 à 11:32 9 messages · 7 participants · 1 306 affichages | | | | 11 août 2016 à 11:32 Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 1 de 9 · 1 273 affichages · Partager Bonjour, Pour les personne sans visa il faudra posséder une carte sim locale, qui souvent est distribuée en sortant le l'avion Et pour ceux qui n'ont pas de téléphone comme moi, j'espère qu'ils nous en offrirons un !! fr.sputniknews.com/...im-carte-restiction/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NadegerFERM · 11 août 2016 à 12:47 · Modifié le 11 août 2016 à 13:13 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 2 de 9 · 1 227 affichages · Partager Plus précisement, le projet du Secretaire Général de la Commission des Télécommunications est de vendre dès 2017 à toute personne non thailandaise, donc les touristes, visa ou pas, des cartes SIM spécifiques géolocalisables à tout instant par la junte militaire. Et ceci afin de repérer plus facilement les criminels ou les touristes enfreignant la loi.. (overstay par exemple). www.lepetitjournal.com/...phones-des-touristes
Sans doute ces personnes n'auraient pas l'idée d'utiliser alors une carte SIM d'un ami thailandais !....... Et fliquer 30 millions de touristes ça va être du boulot !
Aucune obligation d'achat, mais si achat ce serait obligatoirement une carte " étranger ".
Depuis cette annonce, beaucoup de réaction négatives dans la presse internationale.
www.bangkokpost.com/...aulk-at-sim-tracking | | | À: NadegerFERM · 11 août 2016 à 13:16 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 3 de 9 · 1 213 affichages · Partager V  ui, Nadège, encore des simagré (é)es qui ne me disent rien qui thaï !!! Il devient de moins en moins facile de se perdre dans la junte... Attention, dans le Royaume, aux feintes trop...téléphonées!!!
Sadoukement,
Yell  wbip. | | | À: Yellowmop · 11 août 2016 à 13:21 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 4 de 9 · 1 201 affichages · Partager | | | À: Yellowmop · 11 août 2016 à 13:35 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 5 de 9 · 1 185 affichages · Partager 😂😂😂 Moi qui croyais qu'avec une autre carte Sim, je ne serais jamais suivi par la junte... Dès demain je jette ou plutôt je revends tous mes appareils téléphones et ordinateurs... Depuis cette nouvelle j'ai vraiment peur, Amazing Thaïland ! | | | À: Chanthaburi · 11 août 2016 à 15:07 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 6 de 9 · 1 147 affichages · Partager Ben  im, qui n'ai po de cellular comme la Nadège, si j'veux po être localisé dans la junte, faudraît qu'je largue mon compagnon de voyage/vie, équipé sim....Pas c   l, ç'thaïffaire!!!! Papa, j'ai peuuuuuur dans la jungle!!!!
Yell  wmop. | | | À: NadegerFERM · 11 août 2016 à 15:14 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 7 de 9 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, Pour les personne sans visa il faudra posséder une carte sim locale, qui souvent est distribuée en sortant le l'avion Et pour ceux qui n'ont pas de téléphone comme moi, j'espère qu'ils nous en offrirons un !! fr.sputniknews.com/...im-carte-restiction/
Hello,
L idee sort d un brainstorming du lundi matin...
A ne pas prendre trop au serieux vu les 'adaptations' du concept effectuees, depuis la sortie flashy de l info par khaosod.
(tous les etrangers monitorés, puis seulement les visa T ou sans visa monitorés, puis seulement les sans visas monitorés sur commission rogatoire aupres du provider... next step ? Buying a hudge 'immigration' server to go back step 1... or if really agreed, - you - buy a company which can provide such services with efficienty $)
A suivre ! | | | À: NadegerFERM · 12 août 2016 à 14:31 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 8 de 9 · 1 043 affichages · Partager Encore des gesticulations pour faire parler le monde.
Depuis 2 ans toutes les sims sont enregistrées au nom du propriétaire (sinon coupure)
Mais au pays du marché noir et de la corruption... | | | À: Jacques0 · 12 août 2016 à 14:42 Re: Thaïlande: sans visa il faudra avoir une carte SIM locale Message 9 de 9 · 1 040 affichages · Partager Encore des gesticulations pour faire parler le monde.
Depuis 2 ans toutes les sims sont enregistrées au nom du propriétaire (sinon coupure)
Mais au pays du marché noir et de la corruption...
Ce n'est pas exactement identique à pister 24h24 tous les porteurs. Ce projet, s'il voit le jour, pourrait avoir une seule conséquence: que les touristes "lambdas" soient pistés, et que les délinquants (l'overstay est un délit) payent des prête-nom. Il va y avoir du monde autour des stands aux fournisseurs d'accès à Suvarnabhumi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |