|  |  |
 | | | | Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Yseea · 7 juillet 2013 à 10:59 · Une photo 48 messages · 9 participants · 5 956 affichages | | | | À: Yseea · 15 juillet 2013 à 13:42 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager Bonjour, Je crois qu'il y a une erreur sur mon blogue. Voici la bonne adresse. rajendra vaishnav <chamundamaa@rediffmail.com>; Je vais la corriger tout de suite. Désolé.
Sylvain | | | À: Mirzasl · 15 juillet 2013 à 15:49 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Yseea · 15 juillet 2013 à 15:57 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour
Je viens une nouvelle fois de peaufiner mon trajet, mais j ai bien envie d essayer le train de jour ou de nuit
Nous avons pense a Delhi 1 nuit, une 2 eme nuit pour le retour sur parisDelhi Jaipur en train et deux nuits sur place Train Jaipur bikaner 1 nuit Train bikainer jailamer deux nuits Train jailsamer jodpur deux nuits Train jodpur udaipur deux nuits Train udaipur agraa deux nuits Agraa via Katmandou 5 nuits Vol pour le cachemire 5 nuits
A plus | | | À: Yseea · 15 juillet 2013 à 17:36 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Comme je l'ai precise dans un poste precedent je suis actuellement en Inde et je voyage avec Rajendra.. (Nous sommes ce soir a Jodhpur) il premd beaucoup d'initiatives comme faire visiter l'arriere pays, des petits villages, des temples merveilleux hors des sentiers battus... Il peu aussi negocier le prix des chambres des hotels... Et ca c'est tres bien... | | | À: Yseea · 15 juillet 2013 à 17:54 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
Je vais dans le meme sens que Gwenn 02
Surtout que si tu veux aller à kathmandou, et profiter du Rajasthan, un chauffeur vous pertmettra de vous reposer et de profiter au max du rajasthan.
Apres pour le cachemire, je ne sais pas ou tu veux aller, mais au vu des tensions actuelles, tu ne peux pas aller partout.
Moi je profiterai plus de l' Inde. Je comprends qu'en voyage on veut toujours faire plus, mais ca empeche de bien profiter.
Ce n'est que mon avis, mais je viens de faire ces deux pays (suis encore à Varanasi) et 2 mois ne suffisent pas. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur une seule région.
A toi de voir | | | À: Gaelinho · 15 juillet 2013 à 21:07 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager Merci Mais vu que je parle anglais comme une v. Espagnole, vaut mieux pour moi le francais!!!!!! | | | À: Yseea · 15 juillet 2013 à 21:08 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager Mais vu que je parle anglais comme une v. Espagnole
La plupart des Indiens ont le même niveau. | | | À: Atila · 15 juillet 2013 à 21:25 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager Donc pour se comprendre Vu qu a chaque fois tout le monde se marre quand j essaie d y mettre l accent!!!!! Sinon j avance on va faire Delhi jailsamer en train mais voila ça m a l air bien complique, je vais prendre une 1 ère classe Puis je vais faire appel a un chauffeur pour le retour jusque a agraa et puis apres j aviserai pour voir ou on en sera pour la suite Je vais faire appel a un de vos contacts | | | À: Yseea · 16 juillet 2013 à 1:26 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager bonsoir,
ça y est j'avance de mon circuit, je vais je pense me rendre au tamil nadu et peut être kerala, une douzaine de jours, ainsi j'aurai fait la moitié!!!!!!!!!
je vais donc essayer de trouver un chauffeur pour l' inde du sud!!!!!!!!! | | | À: Yseea · 16 juillet 2013 à 12:28 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonjour Yseea, Girish un guide, qui habite New Delhi, avec qui j'ai fait le nord m'a dit qu'il faisait aussi le sud. Tu peux le rejoindre si tu veux et voir ce qu'il peut te proposer: Girish Goswami +91-9560048353 girishgoswami_1964@yahoo.co.in Bonne journée. Sylvain | | | À: Mirzasl · 22 juillet 2013 à 10:54 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Ça y est le circuit de l Inde du nord est boucle
Notre chauffeur sera Gopal kumar 7 arrivée a Delhi nuit a DelhiNuit Delhi au royal plazza 9 trajet Delhi mandawa Nuit au Gajper palace 10 trajet vers jailsamer Nuit a gateway hôtel 11 2 nuits a jailsamer 12 jailsamer 13 trajet jodhpurNuit a AJit bawan 14 nuit a jodhpur15 trajet ranakpurNuit a l hôtel Hill 16 trajet udaipur Nuit au golden tulip 17 trajet vers Jaipur2 Nuits au Umaid Bhawan 19 trajet agraNuit au jaipee palace 20 visite de la ville Puis train le soir direction varanasiC est maintenant qu un choix se pose Se reposer dans un beau lieu calme mer ou montagne
On me propose de prendre l avion direction madurai pondichery une autre ville et une ville balneaire Ou bien cochon munnar eravikulam maudirai thkkafi peryar Merci de vos conseille pour la suite Je veux rentrer a Delhi le 29 et prendre mon avion le 30 a 5 h du matin Direction ParisVs en remerciant d avance | | | À: Yseea · 23 juillet 2013 à 15:04 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Yseea, Je ne peux pas vous informer sur le sud de l' Inde, car j'ai seulement fait le nord. J'imagine que plusieurs autres routards sur VoyageForum pourront vous informer. Après Varanasi vous aurez sûrement besoin d'un p'tit coin tranquille pour quelques jours. L' inde ça n'arrête jamais.
Bonne chance et bon voyage. Sylvain. | | | À: Yseea · 13 août 2013 à 15:46 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 240 affichages · Partager Bonjour
Je viens une nouvelle fois de peaufiner mon trajet, mais j ai bien envie d essayer le train de jour ou de nuit
Nous avons pense a Delhi 1 nuit, une 2 eme nuit pour le retour sur parisDelhi Jaipur en train et deux nuits sur place Train Jaipur bikaner 1 nuit Train bikainer jailamer deux nuits Train jailsamer jodpur deux nuits Train jodpur udaipur deux nuits Train udaipur agraa deux nuits Agraa via Katmandou 5 nuits Vol pour le cachemire 5 nuits
bonsoir
je suis perdue je me reponds a moi meme
nous sommes actuellement a jodhpur le voyage est plein d emotions et le chauffeur raj est merveilleux je sais qu actuellement il n a plus personne si vous voulez ses coordonnees vous pouves contacter via gopal
a plus
A plus | | | À: Yseea · 13 août 2013 à 15:53 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour Yseea, Je suis content que tu passes du bon temps en Inde. J'ai voyagé aussi avec Jajendra et il est super. Dis-lui bonjour de ma part et bon voyage... Sylvain du Québec Image attachée: | | | À: Yseea · 13 août 2013 à 16:12 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager A mon tour aussi, n'oublie pas de saluer Rajendra pour moi, je garde un excellent souvenir de notre séjour au Rajasthan réussi en grande partie grâce à lui et ses explications sur l'hindouisme. Je redonne ici son mail car il gagne à être connu et c'est un petit chauffeur indépendant chamundamaa@rediffmail.com Cdlt, Jean-Martial | | | À: Mirzasl · 13 août 2013 à 18:22 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 212 affichages · Partager Bonsoir Pouvez vous me dire combien je dois donner de pourboir sachant que raj est toujours aux petits soins et devance souvent nos envis | | | À: Yseea · 13 août 2013 à 18:46 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonjour Yseea, Je crois qu'il est suggéré de donner 10%. C'est ce que je donne, mais ici au Québec contrairement aux pays Européen, nous somme habituer de donner du pourboire un peu partout... Ça peut sembler un peu chers, mais je fais toujours le calcul avant. Donc, c'est dans mon budget dès le début. Et soit bien à l'aise, c'est comme tu le sens. | | | À: Mirzasl · 13 août 2013 à 18:56 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Merci j avais lu pour certains 200 par jour voire 300 ce qui ferait 4000 roupies | | | À: Yseea · 13 août 2013 à 19:21 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Bonjour Danie, Oui, ça semble très bon aussi. Je te dis ce que j'ai entendu dire lorsque j'y étais. Je crois bien qu'il va être content.
Bonne journée. Sylvain | | | À: Yseea · 13 août 2013 à 20:50 Re: Voyage en train ou chauffeur au départ de Delhi Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager J'avais donne environ 12 % a Rajendra..
transmettez mon bonjour a Rajendra... De la part de Corinne, Gwenn et Donald (nous avons voyage avec lui en Juillet)
Il est en effet super aux petits spoms avec ses passagers... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |