| Chauffeur privé indien acceptant de prendre le train? Provence04 · 23 janvier 2013 à 16:19 2 messages · 1 participant · 715 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 16:19 Chauffeur privé indien acceptant de prendre le train? Message 1 de 2 · 715 affichages · Partager Bonjour, Après être partis dans le Kéraka il y a deux ans, mon mari et moi projetons de partir dans le nord en mars 2014 ; nous étions partis avec un chauffeur et connaissons donc ce fonctionnement, pas de souci. Pour le prochain voyage nous cherchons un chauffeur/accompagnateur de préférence indien vivant sur place et PARLANT FRANCAIS (même petit niveau avec mon petit niveau d'anglais ça irait) qui accepterait de faire des voyages avec nous en train afin de pouvoir discuter avec la population, mais qui serait également notre chauffeur dans les villes que nous visiterons et pour les plus petits déplacements. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage ? soyez sympas ne me donner pas de coordonnées d'agence sauf si vous pensez que ce que je cherche n'existe pas. J'ai contacté JAYDEV mais pas encore de nouvelles en retour. Merci pour vos réponses | | | À: Provence04 · 28 janvier 2013 à 13:21 Re: Chauffeur privé indien acceptant de prendre le train? Message 2 de 2 · 640 affichages · Partager Merci à Jaydev de m'avoir répondu si rapidement car je sais qu'il ne va pas souvent sur le forum, nous échangerons dorénavant par MP sur mon projet. Je reste toutefois à l'écoute des autres membres du forum, si vous avez des infos sur ma demande un peu particulière, Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |