Lacreme75 · 17 juillet 2010 à 23:17 4 messages · 3 participants · 4 596 affichages | | | | Bonjour, Je suis aussi intéressé par des infos sur Sofia- Skopje... en sais tu plus? En fait, je dois faire Sofia- Tirana en août, et j'aimerai faire un passage à Skopje. Pour ma part, train / bus peu importe en fait... Merci d'avance à ceux qui nous renseignerons :-) Mathieu | | | Il y a un peu plus de 200 km entre Sofia et Skopje. Il y a un train de nuit qui met 11h (voir sur le site de la Deutsch Bahn) et qui apparemment repasserait par Nis avant de "redescendre" vers la Macédoine.
A mon avis le bus sera plus rapide mais l'arrêt à la frontière risque d'être plus long. | | | Je n'ai pas encore pris ce train, mais les transports publics sont habituellement peu coûteux en Europe de l'est, et correctement entretenus à défaut d'être vraiment confortables. Pour les horaires, avec en prime possibilité d'afficher la carte du trajet suivi par le train: reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? NB: il y a 2 Podgorica, choisir " Podgorica CG" (Crna Gora) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |