Voyage en Tunisie: carte d'identité expirée? Oliveetbea35 · 7 août 2008 à 17:43 7 messages · 4 participants · 4 745 affichages | | | | 7 août 2008 à 17:43 Voyage en Tunisie: carte d'identité expirée? Message 1 de 7 · 4 715 affichages · Partager bonjour, j'ai acheté un voyage sur internet (vol +hotel) et je me suis rendue compte que ma carte d'identité était périmée depuis avril dernier. j'ai fait refaire ma carte et un passeport mais je ne suis pas sure de les recevoir avant mon départ, le 17 Aout. ai-je des chances de partir avec ma carte d'identité expirée et mon billet (avion =hotel)? Y a t il d'autres papiers que je pourrais emmener (permis de conduire ou acte de naissance) qui pourrait m etre utile à l'aéroport? merci pour vos réponses | | | Salut J'espère que tu recevras une nouvelle pièce d'identité avant la date de départ, car le refus d'embarquement est + que probable. fayd | | | À: Fayd · 7 août 2008 à 19:59 Re: Voyage en Tunisie: carte d'identité expirée? Message 4 de 7 · 4 659 affichages · Partager merci pour tes conseils.je crois que je n'ai plus qu'a attendre qu'on m'envoie ma carte d'identité | | | ce la même chose qu était passé avec une amie que viens de belgique pour me rejoindre en Tunisie. elle a perdu son passport dans la derniere minute. donc la solution qu on a trouvé ce de l envoyer un voucher de vovage par une agence de voyage. donc comme t a dis que t a reservé ton voyage par internet avec une agence d voyage, tu peux maintenant lui demander de te donner un VOUCHer et céla va marché bien car tu vas venir en Tunisie sur la responsabilité de cette agence ce qui tu permis de renter en Tunisie sans aucun problème. bonne chance | | | Bonjour J'ai ete dans le meme cas j'ai ete a la mairie et j'ai eu un papier temporaire validant mon attente de ma nouvelle carte J'habite la Belgique je ne sais pas en FranceBien a toi et bon voyage rene103.skyrock.com/6.html | | | À: Rene1 · 10 août 2008 à 13:34 Re: Voyage en Tunisie: carte d'identité expirée? Message 7 de 7 · 4 469 affichages · Partager merci a tous pour vos conseils j'ai toujours espoir de recevoir mon passeport avant jeudi mais en attendant je vais suivre vos conseils: demander une attestation à la mairie comme quoi ma carte d'identité est en cours de renouvellement et appeler l'agence de voyage pour lui demander un voucher | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |