Voyage en Tunisie en famille, quel hôtel? Blaszczynski · 7 août 2011 à 13:28 2 messages · 2 participants · 985 affichages | | | | 7 août 2011 à 13:28 Voyage en Tunisie en famille, quel hôtel? Message 1 de 2 · 985 affichages · Partager nous envisageons partir faire un séjour en Tunisie l'année prochaine (début mai ou août) avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Quel hôtel me conseillez vous, j'ai regardé chez nouvelles frontières y'a l'air d'avoir des choses sympas. mais surtout je souhaiterais connaitre les différentes activités que l'on peux nous proposer ainsi que les tarifs afin de prévoir mon budget. (ex : quad, chameaux, sortie en mer ou autres, je n'ai pas de préférences. Est ce que début mai est une bonne idée??? en Août il y a peux être beaucoup de monde ??? merci d'avance pour toutes vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Début mai il fait déjà bien chaud :) avec un peu moins de monde :) faudrait savoir par contre quel genre de voyage... Tout inclus avec quelques activités hors hotel ou voyagé dans le pays, donc plusieurs hotels? si tout-inclus, quelle région? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |