Tresoor · 2 mai 2013 à 2:20 7 messages · 6 participants · 1 897 affichages | | | | 2 mai 2013 à 2:20 Voyage en Tunisie seule et mineure Message 1 de 7 · 1 835 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai 17 ans, étant française et possédant le passeport j'aimerai savoir si je peux me rendre seul en Tunisie (chez une personnes rencontrée) et une fois arrivée la bas si je vais pas trouver de problèmes avec la douane. Merci | | | À: Tresoor · 2 mai 2013 à 13:41 Re: Voyage en Tunisie seule et mineure Message 2 de 7 · 1 785 affichages · Partager Aucun problème pour se rendre en Tunisie, sejour max 90jours. | | | À: Tresoor · 2 mai 2013 à 14:00 Re: Voyage en Tunisie seule et mineure Message 3 de 7 · 1 723 affichages · Partager Bonjour Si vous devez avoir des problèmes, ce ne sera pas avec la douane, sauf si vous emmenez des objets illicites, mais les problèmes peuvent se poser avec la police. Je suppose que vous n'allez pas dans un hôtel, mais dans une famille tunisienne, et donc, il faudra impérativement que cette famille vous déclare à la police des étrangers de la ville où vous serez. Après le fait que vous êtes mineure, je ne sais pas comment cela sera interprété par la police, d'autant plus qu'ici la majorité est à 20 ans. Peut-être qu'une autre personne du forum pourra vous en dire plus. | | | À: Tresoor · 7 mai 2013 à 1:19 Re: Voyage en Tunisie seule et mineure Message 4 de 7 · 1 646 affichages · Partager BONJOUR avant de t 'engager pour visiter la Tunisie étant donné que tu es mineur renseignes toi bien sur le lieu et la personne qui va te recevoir si non fais attention aux mauvaises surprises | | | À: Fayd · 7 mai 2013 à 12:27 Re: Voyage en Tunisie seule et mineure Message 6 de 7 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info, je ne savais pas. | | | À: Tresoor · 7 mai 2013 à 14:28 Re: Voyage en Tunisie seule et mineure Message 7 de 7 · 1 616 affichages · Partager Salut sui de la sud de la tunisie ou bord de desert vivre se vous vole je peut vous invite chez moi chez ma famille '. Se vous arrive ou sud bien chez moi. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |