Bouclette · 4 septembre 2004 à 22:22 · 4 photos 32 messages · 9 participants · 4 561 affichages | | | | À: Cristellea · 24 août 2009 à 21:05 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager antalya cappadoce en avion ou bus?
en bus pas vraiment a ma connaissance; il te suffit de l'acheter soit la veille soit le jour meme | | | À: Cristellea · 25 août 2009 à 9:30 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 034 affichages · Partager Je sais que tu peux réserver les avions depuis PARIS, sur Pegasus Airline : honnêtement ce n'est pas beaucoup plus cher que le bus et tellement plus rapide (par contre il faut vérifier la liaison antalya - cappadoce), 1 h au lieu d'une nuit. | | | À: Nemo1001 · 25 août 2009 à 9:33 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager d' URGUP tu as un bus toutes les heures pour Goreme et rien pour les autres villes, tu es obligé de changer à Goreme pour Uchisar et autres destinations.
Goreme est fait pour les touristes c'est clair, mais de ce fait mieux déservie. | | | Bonjour,
Je ne pense pas que Pegasus fasse des Antalya- Nevsehir, ni même Kayseri... On peut acheter en ligne sur toutes les compagnies turques, mais les plus faciles sont dans l'ordre : THY, Anadolujet, Pegasus, Onur Air, Atlasjet, Sun Express.
Michel | | | d' URGUP tu as un bus toutes les heures pour Goreme et rien pour les autres villes, tu es obligé de changé à Goreme pour Uchisar et autres destinations.
En fait d' Ürgüp on va à Nevsehir toutes les 10 minutes, et de là où on veut.
Michel | | | À: Tatra · 25 août 2009 à 9:43 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager quoi qu'il en soit, il faut quand même changer de bus !!!!!!... et URGUP - GOREME c'est 10' ou 15' et direct.... même si le bus est une fois par heure (il suffit de connaître les horaires !) | | | À: Gildadesiles · 25 août 2009 à 10:02 · Modifié le 25 août 2009 à 10:24 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager d' URGUP tu as un bus toutes les heures pour Goreme et rien pour les autres villes, tu es obligé de changer à Goreme pour Uchisar et autres destinations. .
Donc Urgup est bcp mieux que goreme. Uchisar est un gros village qui est sur la route de nevsehir donc obligatoirement y a des minibus qui y passe.
Et Goreme est sur la route de nevsehir, c'est naturel de passer par goreme pour deposer ou prendre des voyageurs
Je te signale que ces memes bus deposent aussi a Uchisar.
On ne conseille pas les villages mais les villes comme urgup | | | je ne comprends pas ton insistance a aller a goreme, il te suffit d'aller une fois lors de ton periple en cappadoce qui n'est qu'a 7km de urgup donc tout proche
Depuis urgup, tu peux faire toutes les visites du cappadoce | | | À: Nemo1001 · 25 août 2009 à 11:53 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager merci je connais URGUP et y suis même allée une nouvelle fois cette année...... la question ne me concerne donc pas mais plutôt la personne qui a émis un post sur le sujet.... pour 2 jours de randonnée et qu'on ne connait pas la cappadoce je pense que Goreme est plus simple qu' Urgup. C'est mon avis personnel... chacun sa position, je ne pense pas que tu détiennes le savoir universel sur la Turquie ! | | | meme en ne connaissant pas la cappadoce, je n'ai toujours pas compris pkoi l'ideal serait goreme?
vu que tu vas faire le tour de la cappadoce, le choix de la ville n'a aucune importance sauf les services offerts par la ville.
Et les services max sont bien a urgup et non a goreme | | | À: Nemo1001 · 25 août 2009 à 14:45 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager je fais le tour de rien du tout.... l'auteur du post veut faire deux jours de rando en Cappadoce elle parle pas de faire le tour....et les randos partent de goreme et non d' Urgup. voilà pourquoi !!!! | | | ....et les randos partent de goreme et non d' Urgup. voilà pourquoi !!!!
si tu le dis que goreme a le monopole des randos | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |