|  |  |
 | | | | | Voyage en voilier Clinette · 2 juin 2008 à 12:29 29 messages · 10 participants · 5 917 affichages | | | | À: Delaruffie · 30 juin 2008 à 6:07 Re: Voyage en voilier Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 734 affichages · Partager Bonjour j'ai essaye de vous ecrire mais je ne viens pas a bout de vous rejoindre par votre e mail.celui que j'ai est bien charlesantilles@gmail.com y-a-t-il une erreur alors si vous desirez m'envoyer vos photos faites-le sur cet e.mail thaise@sympatico.ca par ce mopyen je devrai recevoir les info.et les photos.merci emilia | | | À: Emilialemay · 30 juin 2008 à 17:45 Re: Voyage en voilier Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager Bonjour, Je vous ai envoyé une doc sur votre email - J'espère que ça marchera Charles | | | À: Misanne · 30 juin 2008 à 20:57 Re: Voyage en voilier Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 697 affichages · Partager c'est marrant, quelqu'un veut aller en amerique du sud, vous proposez la croatie, soit vous n'avez pas lu, soit votre intellect est limité.....c'est lamentable d'écrire n'importe quoi n'importe comment. au fait je veux aller aux us, vous allez me proposer le sénegal ? je suis mort de rire devant autant de ridicule..... | | | À: Delaruffie · 6 juillet 2008 à 2:04 Re: Voyage en voilier Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 569 affichages · Partager bonjour je vous remercie pour votre reponse, je regrette pour le moment je ne peux partir en voilier comme je le voudrais mais c'est parti remise, je vous remercie beaucoup et je vous souhaite de beaux voyages c'est une chose que je desirais faire depuis longtemps, on ne sait jamais, peut-etre un jour cela sera possible.merci quand meme et je vous felicite votre voilier est agreable a regarder, je serais contente si vous faites des excursions si vous avez le temps de m, en parler soyez-en assure que ce n'est pas le gout qui me manque, mais c'est les circonstances de la vie qui m«, oblige a vous dire que je ne puis y participer, je garde un bon souvenir de vos messages. emilia | | | À: Emilialemay · 13 juillet 2008 à 14:09 Re: Voyage en voilier Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 000 affichages · Partager Merci pour votre petit mot - J'espère un jour vous faire découvrir les Antilles, soleil, mer, beau temps - A bientôt Charles - charlesantilles@gmail.com | | | À: Delaruffie · 13 juillet 2008 à 16:41 Re: Voyage en voilier Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager salut, eh oui, dès qu'on parle de prix, soudainement on ne peux plus partir, on connait ça..... il y en a qui s'imaginent que c'est gratuit.. bon vent.... | | | À: Carthago47 · 13 juillet 2008 à 22:53 Re: Voyage en voilier Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que le prix soit un obstacle à la location d'un voilier, surtout pour le prix modeste. Certains impératifs empèchent parfois les gens de partir en vacances, enfin je le vois comme ça - Amicalement Charles - charlesantilles@gmail.com | | | À: Carthago47 · 13 juillet 2008 à 22:59 Re: Voyage en voilier Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager bonjour a vous je m'excuse, tout en etant polie, je tiens a vous remettre a votre place, il faut apprendre de ne pas parler a travers de votre chapeau, la politesse est toujours de mise, je suis contente de voir vos reactions, imaginer quel serait la situation, si par malchance il y aurait un ennui avec votre voilier oh oh lala quel desastre, mais quel sale caractere avez-vous, si je vous ai avise que cela ne minteressait pas actuellement c>est que j<avais une raison tres grave, ma soeur a eu un accident et est presentement a l'hopital (si vous desirez plus d'affirmationje peux vous donner son numero de chambre a l'hopital) J'aurais pu ne pas vous repondre mais comme je suis tres tres polie et bien eduquee je vous ai repondu (point a la ligne)encore je me trouve bien chanceuse de pouvoir saisir votre sale caractere avant de m'etre engagee et payer ne me fait pas peur je suis trop honnete et assez en moyen pour voyager et payer ce pourquoi je recois.Quelle chance de ne pas voyager avec votre voilier et surtout vous inclus, et apres tout dites dont votre prix n'agissez pas en hypocrite car toute personne qui voyage (comme moi) plusieurs mois par annee sait ce que de payer, les gens du forum ne sont pas tous comme vous par bonheur car cet agreable forum ne ferait pas vieux jeu avec des gens de votre acabie, je pense que je vous ai fait assez la lecon car vous la meritiez fort bien et la prochaine de juger le monde pensez-y avant de dire des stupidites Je remercie ma chance d<avoir pu voir votre comportement et bonne si une personne sengage avec vous, comme je la plains et j<espere quelle saura tout comme moi vous remettre a votre place je plains les gens qui vous cotoient SALUTvoyez-vous au moins je vous reponds, c<est cela la politesse et le savoir vivre. emilia | | | À: Delaruffie · 4 décembre 2008 à 1:07 Re: Voyage en voilier Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire la Transcaraibes (file:///C:/DOCUME%7E1/BOUHAN%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg?NON_DISPONIBLE[/img[url]]http://www.transcaraibes.com/trans.php[/url]) au mois d'avril Participation aux frais seulement Si cela vous intéresse? Cordialement Charles (charlesantilles@gmail.com) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |