|  |  |
 | | | | | Voyage en voilier Clinette · 2 juin 2008 à 12:29 29 messages · 10 participants · 5 917 affichages | | | | 2 juin 2008 à 12:29 Voyage en voilier Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 849 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite offrir un voyage en voilier à mon compagnon qui sait lui même naviguer et qui est un grand passionné de la voile, à qui puis je m'adresser pour ce genre de séjour ?
merci d'avance ! | | | À: Clinette · 2 juin 2008 à 12:39 Re: Voyage en voilier Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 839 affichages · Partager salut, eh bien il suffit de telephoner a un loueur et le tour est joué...... | | | À: Carthago47 · 2 juin 2008 à 12:42 Re: Voyage en voilier Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 836 affichages · Partager merci de ta réponse seulement je n'y connais vraiment rien  , qu'est ce qu'un loueur ? ou puis je trouver une telle information ?
Merci encore, | | | À: Clinette · 2 juin 2008 à 12:50 Re: Voyage en voilier Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 834 affichages · Partager c'est une societe qui loue des voiliers, tu vas sur google, tu tapes location de voiliers et la lumière sera là...... Plus ka choisir, entre 2500 et 15000 Euros la semaine. | | | À: Carthago47 · 5 juin 2008 à 19:55 Re: Voyage en voilier Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager tu veux aller ds quel coin? | | | À: Ticrab · 5 juin 2008 à 20:40 Re: Voyage en voilier Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 743 affichages · Partager je veux aller ou.??? tu t'es trompé de personne, perso, j'ai eu un voilier, san germany 55, et ai fait un tour DM complet en 3 ans 1/2 et 10 ans de charter et convoyages privés. | | | À: Carthago47 · 14 juin 2008 à 9:45 Re: Voyage en voilier Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 584 affichages · Partager salut gérard,
c'est quoi un san germany 55? et il est où?
je ne savais pas que tu étais marin!