Capsule22 · 20 juin 2016 à 13:12 8 messages · 4 participants · 1 469 affichages | | | | 20 juin 2016 à 13:12 Voyage en voiture vers la Moldavie Message 1 de 8 · 1 454 affichages · Partager bonjour a tous nous pensons faire un voyage en voiture jusqu'à CHISINAU en moldaviesi vous avez fait se voyage avez vous rencontrer des problèmes nous partons de genevedirections budapest via la roumanie merci a tous | | | Bonjour,
Contacte le membre Triptrafic sur Vf, il me semble qu'il y est allé avec son petit fourgon de plombier...
| | | Bonjour, je l'ai souvent faite, c'est un beau voyage. Des autoroutes jusqu'à Budapest, puis des voies rapides jusqu'à la frontière roumaine. Je passe en principe par le poste frontière d'Oradea et ensuite j'aime beaucoup prendre la route du nord par la superbe région de Bucovine. | | | salut merci tu a passer la frontière moldave ou a tu eu des problemes avec les moldaves merci de la reponse, | | | Oui bien sûr, je la passe régulièrement, je vis en Moldavie. Aucun problème, il faut juste que la voiture soit à ton nom. Tu devras payer une taxe routière et c'est bon. | | | salut merci tu passe ou la frontiere tu vis ou en moldavie desoler pour les questions mai bon cest pour preparer le voyage | | | Je passe à Leuseni en principe, c'est ensuite 90 km de belles routes. Je te déconseille le poste de Hungeni où ils sont entrain de refaire la route. Je partage mon temps entre Chisinau et le nord est de la Moldavie. | | | Bonjour, J'ai déjà fait ce voyage. Aucun soucis pour le passage à la frontière, il te faudra juste un passeport valable et régler une "éco taxe". Comme toute frontière, le contrôle est rigoureux. Par hasard, je cherche un transport aller voire aller/retour cet été, en août... ;) pour la moldavie. Cordialement Nicolas | Discussions similaires sur la Moldavie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |