Voyage entre filles à Tunis Amal329 · 27 novembre 2013 à 15:07 4 messages · 2 participants · 1 777 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 15:07 Voyage entre filles à Tunis Message 1 de 4 · 1 770 affichages · Partager nous nous rendons en Tunisie ( Tunis ville) pour 04 jours entre files (02) et j'aimerai savoir si y a pas de risque vue la situation actuelle, je veux aussi avoir des adresses d'endroits intéressants a visiter ainsi que le budget.
Merci | | | À: Amal329 · 27 novembre 2013 à 16:02 Re: Voyage entre filles à Tunis Message 2 de 4 · 1 751 affichages · Partager nous nous rendons en Tunisie ( Tunis ville) pour 04 jours entre files (02) et j'aimerai savoir si y a pas de risque vue la situation actuelle, je veux aussi avoir des adresses d'endroits intéressants a visiter ainsi que le budget.
Merci
Bien sur pas de risque à condition de savoir ou aller et à quelle heure Pour les endroits vous avez le circuit classique : le centre ville, la medina, carthage, marsa, et l'incontournable sidi bou said. | | | À: Afif1974 · 27 novembre 2013 à 16:48 Re: Voyage entre filles à Tunis Message 3 de 4 · 1 742 affichages · Partager Merci BCP Afif, on a opter pour un hotel au centre ville, donc nous nous rendons dans le quartier El MANAR (pour des soins médicaux) alors il est comment? et quelles sont les heures a éviter? Bien à vous | | | À: Amal329 · 27 novembre 2013 à 17:37 Re: Voyage entre filles à Tunis Message 4 de 4 · 1 718 affichages · Partager Merci BCP Afif, on a opter pour un hotel au centre ville, donc nous nous rendons dans le quartier El MANAR (pour des soins médicaux) alors il est comment? et quelles sont les heures a éviter? Bien à vous 
Évitez de rentrer tard la nuit c'est tout | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |