Bonjour à tous...
En surfant sur le forum j'ai constaté que plusieurs d'entre vous sont de vrais Pros du voyage !! Mon message s'adresse particulièrement à vous !
J'ai besoin d'aide...
Je part pour
Zurich dans la famille de mon copain du 4 au 14 janvier.... et nous avons décidé de poursuive le voyage jusqu'au 15 février
en version Sac à dos économique évidemment... et C'est notre première fois à tous les deux !!
Nous avions pensé descendre vers l'
espagne puis
portugal et si possible
maroc...
J'ai lu quelques bouquins du type guide du routard... Mais j'ai beaucoup de difficultés à créer un itinéraire...
Évidemment ce sera l'hiver donc je privilégie des secteurs où la température est plus clémente..
Le but du voyage est en soi asser varié puisque je désire visité, relaxer et fêter un peu ;)
auriez-vous des trucs des conseils sur l'itinéraire, les auberges jeunesses, ce qui est utile d'apporter dans le sac... Bref sur tout !!
C'est notre premier voyage sac à dos et nous sommes un peu nerveux à l'idée de partir avec aucunes connaissances sur le sujet
Je vous demande donc de l'aide à vous; les pros du voyage sac à dos pour me permettre de moi aussi vivre ma première expérience :)
Merci à l'avance
Gabrielle