Allo!
Wow! J'aimerais tellement faire un itineraire du genre un jour!
1) Je seconde, je crois moi aussi que tu devrais faire
Baltimore-->
Halifax. Il fera ainsi un peu plus chaud au debut de ton periple, tu auras l'occasion de profiter des couleurs de l'automne.
2)Forcement, c'est la saison touristique, il y aura du monde. Apres, un peu de preparation et de bon sens devrait te permettre de bien profiter de ton sejour quand meme, meme si tu n'auras pas souvent l'impression d'avoir la place juste pour toi. Par exemple, la fete nationale au
USA est le 4 juillet, donc periode de grand rassemblement un peu partout. Evite les grosses villes dans ce temps la, et reserve a l'avance ce que tu dois reserver. Sinon, en general, en arrivant tot sur un site, en venant un jour de semaine plutot que le week-end, tu devrais etre plus que correct.
3)Pas la moindre idee. Je ne connais vraiment pas les camping-car
4)
New-York, et bien, ca depend de vous! Il y a de quoi vous occuper longtemps. Si vous n'etes jamais alles, je conseillerais un minimum 3-5 jours pour les grands classiques. Je ne sais pas ou vous pourriez laisser les VR, mais je conseille de dormir sur
Manhattan, beaucoup plus agreable pour les deplacements que de dormir au
New Jersey, mais ce n'est que mon avis. (Ca serait probablement plus facile de laisser les VR au NewJersey cependant...)
5-6) Aucune idee
7) Tout depend de vous! J'oserais dire que le cout d ela vie est legerement plus bas de ce cote ci de l'ocean qu'en
France, et l'euro joue habituellement a votre avantage. N'empeche, ce n'est pas donne. Juste en essence....les distances sont grandes ici! Apres, tout depends bien entendu de vos choix.