LeTigre · 20 avril 2013 à 18:25 · 75 photos 1 031 messages · 32 participants · 75 042 affichages | | | | À: LeTigre · 20 avril 2013 à 21:02 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 21 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 557 affichages · Partager Je viens d'avoir l'idée en lisant un autre topic : why not Hawaii ? 
Tu regardais Lost ? | | | À: Virginath · 20 avril 2013 à 21:06 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 22 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 552 affichages · Partager Je viens d'avoir l'idée en lisant un autre topic : why not Hawaii ? 
Tu regardais Lost ? 
Après la Floride tu veux encore lui offrir du Bling Bling?  (joke je sais qu'il n'y a pas que ça  ) | | | À: Virginath · 20 avril 2013 à 21:08 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 23 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 556 affichages · Partager Je viens d'avoir l'idée en lisant un autre topic : why not Hawaii ? 
1ere réponse : Ah ouiiiiiiiiiii... Pourquoi pas ??? En plus dans les trucs que je veux voir avant de mourir y'a un volcan en activité...
2nde réponse : Parce que ca va couter un bras ???   
Tu regardais Lost ? 
1ere saison pis ça m'a gonflé parce que y'a jamais de réponses seulement de nouvelles questions... 
Par contre Hawai 5.0 OUIIII !!! | | | À: Virginath · 20 avril 2013 à 21:15 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 24 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 546 affichages · Partager Je viens d'avoir l'idée en lisant un autre topic : why not Hawaii ? 
C'était quel topic ? | | | Salut,
Nouvelle-Angleterre  , il est temps pour le tigre de découvrir l'Est !
est tu sur que l'Est me laissera époustouflé ! ? | | | À: LeTigre · 20 avril 2013 à 21:22 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 27 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 534 affichages · Partager
Il y a peut-être des billets "low cost" depuis une ville du continent ? Je dis ça, je n'en sais rien  , mais vu le nombre d'Américains qui vont à Hawaii... je me dis que ça doit se trouver... Donc tu prends un vol vers LA ou SF ou autre, puis de là (ou d'ailleurs, si tu as envie de faire un petit tour en bagnole entre les deux  ), un vol pour Honolulu. | | | À: LeTigre · 20 avril 2013 à 21:23 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 28 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 532 affichages · Partager "L'énième itinéraire à valider" (je cite). | | | À: LeTigre · 20 avril 2013 à 21:24 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 29 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 534 affichages · Partager L'est des forêts qui s'embrassent, des dunes du Cape Code, des Appalaches, des Adirondacks, de l' Acadia National Park, de Nantucket,...
Plus que l'est des villes si j'ai bien compris  .
Ps : et il y a des baleines au cas où tu en voudrais encore  . | | | À: Virginath · 20 avril 2013 à 21:28 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 30 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 530 affichages · Partager "L'énième itinéraire à valider" (je cite). 
Ah oui je l'ai vu ! mais c'est A valider !
... en y repensant, je crois que le Arnho y est allé... | | | L'est des forêts qui s'embrassent, des dunes du Cape Code, des Appalaches, des Adirondacks, de l' Acadia National Park, de Nantucket,...
En tout cas c'est joli à lire !  T'as des photos.
Plus que l'est des villes si j'ai bien compris  .
Yep !
Ps : et il y a des baleines au cas où tu en voudrais encore  .
Nope, trop dur à photographier ! | | | À: LeTigre · 20 avril 2013 à 21:57 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 32 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 556 affichages · Partager Voila pour la mer :
Et pour la terre :
| | | À: LeTigre · 20 avril 2013 à 22:03 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 33 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 552 affichages · Partager Et pq pas un itinéraire avec du rouge, du vert, du jaune, du bleu, et des roches, des flaques, des forêts, des badlands multicolores et plein d'animaux... Relis le 2ème voyage de Maxou retourdelouest2.blogspot.be/ ... : voyage du sud au nord; du coup, c'est très varié Et si tu veux incorporer la visite de Bisti & cie, tu atterris à Albuquerque plutôt qu'à PhoenixBonne réflexion | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 10:24 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 34 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 526 affichages · Partager Salut LeTigroo,
Tu peux randonner du côté Bisti et Chapi chapo.. il y a de quoi faire 
Ah oui c'est vrai je les avais oublié ceux là... bon, il me faut un 4x4 et PAS un japonais...
Bah !, tu voyages avec qui tu veux 
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 10:43 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 35 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 523 affichages · Partager Salut,
Je viens d'avoir l'idée en lisant un autre topic : why not Hawaii ? 
1ere réponse : Ah ouiiiiiiiiiii... Pourquoi pas ??? En plus dans les trucs que je veux voir avant de mourir y'a un volcan en activité...
2nde réponse : Parce que ca va couter un bras ???   
Outre le prix du billet d'avion évidement plus cher que pour l'Ouest, les prix sur place sont un peu plus élevés que sur le continent, que ce soit la location de voiture, les restos ou le logement.
Mais pour en prendre plein la vue niveau paysage, c'est plutôt une bonne idée. Je n'ai visité que Kauai et Maui, mais des coins comme le Waimea canyon et la Napali Coast sur Kauai ou bien le Haleakala NP sur Maui n'ont pas à rougir de ce qu'on peut voir dans les parcs nationaux de l'ouest. Le seul bémol c'est qu'il y a quand même pas mal plus de monde par rapport aux tailles des îles et il y a pas mal de circulation. Je n'ai pas été sur Big Island, où il y a les volcans en activité, mais ça doit également valoir le coup d’œil.
Sinon pourquoi pas l' Alaska ? (bon c'est pas trop le coin à cabriolet  ) | | | Merci pour les zolis photos ! | | | À: Bastinj · 21 avril 2013 à 10:48 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 37 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 515 affichages · Partager Salut Jacqueline,
Et pq pas un itinéraire avec du rouge, du vert, du jaune, du bleu, et des roches, des flaques, des forêts, des badlands multicolores et plein d'animaux...
Euh, comme ça, à priori la première chose qui me vienne c'est " parce que je ne pourrais pas partir 2 mois " !  | | | et il y a pas mal de circulation.
Oui je crois que Honolulu est un des villes les plus embouteillé des USA !
EDIT : j'avais oublié la fin de la réponse !
Sinon pourquoi pas l' Alaska ? (bon c'est pas trop le coin à cabriolet  )
Parce que l' Alaska c'est vachement plus roots (cf les carnets de Marie !) | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 13:48 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 39 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 496 affichages · Partager Hello Le Tigre,
4 jours d'absences dans le sud de la France et déjà te voilà reparti.  En vrac:
Bon je t'aurais bien conseillé la Namibie, facile et variée. 
Après visiblement, comme moi, tu "mates" du côté des volcans  . Sur la liste des pays facile à voyager où il y a des volcans, des zanimaux, etc,... tu as le Costa Rica. Hawai est aussi sur ma liste mais loin et cher. De plus j'ai un peu peur que vu du sol ça ne paye pas autant que les vues d'avion de 5.0
Dans l'Ouest tu pourrais partir de Seattle, Olympic Park semble bien tentant, le Mont St Helen, puis John Day NP (un chouette petit parc qu'avait repéré Zitounet), Crater of The Moon, Yellowstone, ensuite soit Dinosaur NP puis plein sud sur les roches roches, soit vers Moab, soit vers Torrey, puis VoF, LV et pourquoi pas un crochet par Death Valley (Racetrack). soit aller vers Cody puis Denver
Après tu n'as pas dit à quelle période tu veux partir ?
J'ai encore beaucoup de possibilités dans mon chapeau 
A+
Maxou | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 13:59 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 40 de 1 031 · Page 2 de 52 · 1 482 affichages · Partager Bonjour Virginie  ,
Bon, j'y suis déjà allée, donc c'est plus facile pour moi, mais je n'ai pas envie d'y retourner. Pourquoi ? Pas assez rouge.  Trop d'arbres. Trop de monde. Des paysages qui ne m'inspirent pas. Mais c'est très personnel...
oui mais c'est un des points chauds de la planète avec de nombreuses manifestations géologiques, c'est tout de même exceptionnel à voir. 
Après le monde, certes il y en a, mais on arrive à s'en accommoder. Les paysages eux, me paraissent plus classique (montagnes + forêts), on a mieux chez nous, peut-être en un peu moins immense mais bon. 
Et pour répondre au Tigre, oui on peut avoir une vu d'ensemble du Grand Prismatique:
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 992 visiteurs en ligne depuis une heure! |