Voyage aux Etats-Unis: formalités pour un Algérien avec carte de séjour longue durée en France? Laidouni · 22 décembre 2009 à 14:54 3 messages · 2 participants · 5 508 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 14:54 Voyage aux Etats-Unis: formalités pour un Algérien avec carte de séjour longue durée en France? Message 1 de 3 · 5 486 affichages · Partager bonjour cher forumiste voila je suis algerien avec la carte de sejour longue durée en France et je souhaite allez en voyage aux USA pendant 25 jours je voudrais savoir qu'elle sont les formalites a effectuer pour obtenir un visa de tourisme pour les usa merci d'avances bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laidouni · 22 décembre 2009 à 15:16 Re: Voyage aux Etats-Unis: formalités pour un Algérien avec carte de séjour longue durée en France? Message 2 de 3 · 5 465 affichages · Partager il faut demander un visa de tourisme a la section consulaire de l'ambassade des etats-unis à paris
tu trouveras tous les infos sur le site de l'ambassade | | | À: Nemo1001 · 23 décembre 2009 à 8:20 Re: Voyage aux Etats-Unis: formalités pour un Algérien avec carte de séjour longue durée en France? Message 3 de 3 · 5 365 affichages · Partager bonjour merci nemo1001 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |