|  |  |
 | | | | | Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 16:43 16 messages · 5 participants · 3 334 affichages | | | | 31 janvier 2020 à 16:43 Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 1 de 16 · 3 334 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est important pour new york vu comme ils sont pénibles si s'est important si on ne met pas tous les prénoms sur le billet d'avion pour l'embarquement. J'ai fait refaire nos passeports que je ne retrouve plus et mon époux, et mon fils ont 3 prenoms qui vont figurer sur le prochain passeport et qu'il faudra que je mette dans esta mais sur la feuille d'embarqement il y a qu'un 1 prénom. Me concernant j'ai qu'un prénom mai j'ai mis que mon nom d'épouse et pas celui de jeune fille donc je pense que la ça va pas passer. J'aimerai avoir un avis sur cela dans un 1er temps un grand merci je ne suis pas une grande voyageuse et c'est la 1er fois que je veux gérer tout toute seule
merci | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 16:51 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 2 de 16 · 3 330 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez "feuille d'embarquement" ? Vous nom d'usage figure-t-il aussi sur votre passeport ?
Michel | | | À: Tatra · 31 janvier 2020 à 16:58 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 3 de 16 · 3 329 affichages · Partager feuille d'embarquement je veux dire par la le billet d'avion mon nom d'usage est mon nom d'épouse mais mon nom de jeune fille est different mais figure sur le passeport en 1er ligne moi j'ai qu'un prénom donc de ce coté là pas de soucis mais mon mari et mon fils ont 3 prénoms mais j'ai mis qu'un prénom sur le billet c'est plus clair merci | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 16:59 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 4 de 16 · 3 328 affichages · Partager Bonjour,
Normalement, vous avez un formulaire sur le site de la compagnie que vous devez remplir (Sur Air France, c'est écrit "Compléter les informations réglementaires".
Au pire, ces informations seront à fournir à l'enregistrement.
Comme l'Esta, elles doivent correspondre à vos informations complètes du passeport, compris les prénoms secondaires,..
Concernant votre nom de jeune fille, a vérifier mais je crois que c'est le nom du passeport qui importe pour tous les documents (Esta &co). Verifiez bien que tout correspond. | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 17:00 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 5 de 16 · 3 325 affichages · Partager J'ai tendance à penser que des centaines de passagers sont chaque jour dans cette situation 
Ne mettre qu'un prénom sur le billet est l'usage ; par contre sur l'Esta ou le visa il vous les faut tous.
Michel | | | À: Bladkaizer · 31 janvier 2020 à 17:03 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 6 de 16 · 3 322 affichages · Partager merci pour votre retour c'est bien ce que j'ai peur c'est qu'il faut que tout correspondent au passeport sauf que sur la compagnie frenchee il faut rajouter 150 euros pour faire une modification je comptais le faire pour moi pour pas stresser mais je pensais que pour les prénoms ça passerait!! | | | À: Tatra · 31 janvier 2020 à 17:12 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 7 de 16 · 3 317 affichages · Partager ok merci Bon je pense que je modifierai en rajoutant mon nom de jeune fille et pour mon mari je laisserai qu'un prénom sur le billet d'avion on a quand même pas l'habitude d'appeller quelqu'un avec plusieurs prénoms. ESta et le passeport seront identiques sauf le billet d'avion ou feuille d'embarquement où il y aura qu'un prénom ce sera plus sur non?? | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 18:14 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 8 de 16 · 3 297 affichages · Partager C'est tellement simple en Amérique.... Pourquoi se combler la vie. Un simple prénom et un simple nom que vous aviez a votre naissance..pas plus | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 18:29 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 9 de 16 · 3 287 affichages · Partager Je suis persuadé que vous vous inquiétez pour rien. Le nom de jeune fille, si il est aussi sur le passeport, et que l'Esta et le passeport sont raccord, je serais très surpris qu'on vous ennuie pour ça. Les prénoms tout le monde s'en fiche.
ok merci Bon je pense que je modifierai en rajoutant mon nom de jeune fille et pour mon mari je laisserai qu'un prénom sur le billet d'avion on a quand même pas l'habitude d'appeller quelqu'un avec plusieurs prénoms. ESta et le passeport seront identiques sauf le billet d'avion ou feuille d'embarquement où il y aura qu'un prénom ce sera plus sur non??
Michel | | | À: Tatra · 31 janvier 2020 à 18:53 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 10 de 16 · 3 280 affichages · Partager merci pour votre réponse oui je pense que les prénoms on s'en fiche mais pour mon nom de jeune fille sur le billet je vais y réflèchir. J'aurai tendance à penser comme vous si l'esta et le passeport sont identiques je pense aussi que ça devrait passer sauf si je tombe sur un chian comme cela a été le cas pour une personne sur un forum où à l'embarquement la personne ddé le 2ème nom. MErci, je vais atttendre d'avoir mon passeport et faire mon esta pour prendre vraiment une décision pour le moment je ne vais rien faire
bon week | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 19:15 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 11 de 16 · 3 273 affichages · Partager Sur un forum on trouve toujours quelqu'un à qui il est arrivé quelque chose. On trouve aussi je crois des passagères par dizaines qui vont aux Etats-Unis avec des billets d'avion à leur nom d'usage / de jeune fille.
merci pour votre réponse oui je pense que les prénoms on s'en fiche mais pour mon nom de jeune fille sur le billet je vais y réflèchir. J'aurai tendance à penser comme vous si l'esta et le passeport sont identiques je pense aussi que ça devrait passer sauf si je tombe sur un chian comme cela a été le cas pour une personne sur un forum où à l'embarquement la personne ddé le 2ème nom. MErci, je vais atttendre d'avoir mon passeport et faire mon esta pour prendre vraiment une décision pour le moment je ne vais rien faire
bon week
Michel | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 20:06 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 12 de 16 · 3 263 affichages · Partager merci pour votre retour c'est bien ce que j'ai peur c'est qu'il faut que tout correspondent au passeport sauf que sur la compagnie frenchee il faut rajouter 150 euros pour faire une modification je comptais le faire pour moi pour pas stresser mais je pensais que pour les prénoms ça passerait!!
Laissez comme ca. Ils modifieront si necessaire quand vous vous enregistrerez.
Verifiez juste les estas par rapport au passeport. | | | À: Bladkaizer · 31 janvier 2020 à 21:46 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 13 de 16 · 3 249 affichages · Partager merci je pense que je ferai cela bon a paris ils me diront rien c'est surtout au retour que j'ai peur mais bon on verra d'ici là quand j'aurai tous les papiers encore merci | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 21:47 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 14 de 16 · 3 248 affichages · Partager Au retour il ne peut pas y avoir de problème.
merci je pense que je ferai cela bon a paris ils me diront rien c'est surtout au retour que j'ai peur mais bon on verra d'ici là quand j'aurai tous les papiers encore merci
Michel | | | À: Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 23:13 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 15 de 16 · 3 230 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre séjour à NY en 2013 : * me concernant : billets à mon nom d'épouse ; mais passeport + esta à mon nom de jeune fille (maintenant, je mets tout à mon nom de jeune fille) ; aucun souci à NY * concernant mon mari : 1 seul prénom sur le billet (comme beaucoup de voyageurs je suppose ; mais les 2 prénoms sur le passeport + esta + données APIS. Et aucun souci non plus :) KikiL91 | | | À: KikiL91 · 2 février 2020 à 13:25 Re: Aux sujets des prénoms et nom sur le billet d'avion d'embarquement Message 16 de 16 · 3 161 affichages · Partager merci encore pour votre réponse plutôt rassurante bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |