Bonjour à tous et à toutes,
Voila mon problème :
Je souhaite voyager aux
USA en août. J'ai pour l'instant les dates, qui sont flexibles néanmoins : 3 - 31 août.
Je connais également ma destination :
San Francisco.
Mais voila, étant étudiant, je recherche les prix les plus faibles possibles. En recherchant, il est difficile de trouver des billets en dessous de 1000€, ce qui est une vraie somme pour moi.
Je fais donc appel à vous, afin d'obtenir des renseignements :
- De quelle ville partir? Je suis prêt a partir en low-cost dans des capitales européennes si je suis gagnant. J'ai remarqué que
Londres semble intéressant.
- Mais dates choisies sont-elles bonnes? je veux dire, je souhaite partir au moins d'août, mais partir le 1er par exemple, revenir debut septembre etc, peut-il être plus avantageux? (J'ai fais des simulations, je ne pense pas que ça bouge vraiment, mais enfin, si des personnes ont des tuyaux..)
- Faire un vol "Ville X -
New-York" "
New-York-
San Francisco" via une compagnie low-cost aux
USA peut-il être également avantageux? Si des personnes ont des tuyaux la dessus aussi, je suis preneur.
- Quand prendre mes billets? vaut-il mieux attendre vu la date, et essayer de prendre quelque chose en dernière minute?
Bref, vous l'aurez compris, je cherche les meilleurs prix possible pour rejoindre
San Francisco. Je suis vraiment prêt a tout, je m'en fiche complètement du service a bord de l'avion, de tout ça, je suis prêt a voyager dans la soute si il le faut

, de faire des escales dans des pays bizarres, mais il faut que je parte

.
Merci d'avance,
Cordialement, Thomas.