BONJOUR mimi,
Pour me répondre d'une façon aussi abrupte, avez vous cru que je voulais vous donner
de fausses infos?Je ne mange pas de ce pain là, mais les personnes qui ont misé sur
la déstabilisation de KT-safaris est en effet bien organisée pour vouloir la perte de
cette société qui a fait de nombreux jaloux au sein du métier.
La concurance et les malveillances qui en résultent sont monnaie courante et lorsque l'on est dans la tornade, il est bien difficile d'en sortir quand on est réglo.
Si vous vous basez uniquement sur les messages des forums, soyez attentive.
Pour kt, par exemple, comment expliquez- vous que cette agence a toujours été très prisée par leurs clients et que tout à coup, les forums ne retiennent que qq messages négatifs et effacent les positifs, j'en ai la preuve, par des clientset amis qui ont écrit leur aventure positive avec ce local et qui ont été effacés ou non publiés;
Je ne fais aucune propagante pour eux, mais je tenais à rétablir la vérité.
Je voudrais ajouter que cette agence à été incendiée, qu'un bus à été volé (voir police de Ukunda pour preuve), qu'ils ont reçu des sms les préparant à être ennuyés, pour terminer, le vol de l'argent des clients que venait de percevoir le manager.
Alors avant de prendre pour argent comptant tout ce que l'ont dit sur les forums quels
qu'ils soient, soyez vigilents.je suis une personne polie, aussi, je vous dis bonsoir et bonne recherche pour réaliser votre rêve au
kenya.