Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Magyarmtl · 6 janvier 2010 à 0:37 6 messages · 3 participants · 2 693 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 0:37 Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Message 1 de 6 · 2 693 affichages · Partager On a vécu une expérience tellement riche et unique au Japon ( Tokyo, Kyoto, Osaka et mont Fuji) grâce à un peuple extraordinaire et tellement 'différent'.
On y retourne ce printemps pour visiter d'autres quartiers de Tokyo, Hiroshima en détail et d'autres villes.
Quelques images avec son:
| | | À: Magyarmtl · 12 janvier 2010 à 17:23 Re: Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Message 2 de 6 · 2 493 affichages · Partager je ne comprends: je galère pour visionner votre vidéo ! coupures hyper fréquentes... Dommage ! | | | À: Roullet · 12 janvier 2010 à 17:31 Re: Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Message 3 de 6 · 2 486 affichages · Partager Salut !
C'est dommage en effet car tout le monde apprécie beaucoup ce vidéo et les gens ont tendance à le regarder plusieurs fois car il y a toujours de nouveaux détails à découvrir.
Par contre, il faut un ordinateur performant et une connection rapide et excellente car le rythme est rapide et c'est en HD 1080. La prochaine fois que vous irez dans un café internet, vous allez constater la différence.
Merci et bonne journée :-) | | | À: Magyarmtl · 12 janvier 2010 à 20:39 Re: Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Message 4 de 6 · 2 482 affichages · Partager Sympa la vidéo. Et sans aucun problèmes même avec une connexion Wifi et un vieux portable presque a l'agonie. | | | À: Serow · 12 janvier 2010 à 20:43 Re: Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Message 5 de 6 · 2 480 affichages · Partager Héhé merci Eric.
Très intéressant tes sites web avec de très belles photos de train, je regarde ça présentement. | | | À: Magyarmtl · 13 janvier 2010 à 0:37 Re: Un voyage fascinant au Japon (vidéo) Message 6 de 6 · 2 474 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |