Bonjour,
pour la météo je ne sais pas trop mais je vous conseille d'aller aussi dans le Nord du pays. Le guide du routard est très mauvais sur ce point, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas engagé de frais pour aller visiter cette partie du pays et il serait vraiment dommage de vous en passer. Dans le Lonely, il y a quelques pages utiles.
Sur ce forum, j'ai également mis qq infos car nous y sommes allées, avec une amie, en mars et nous avons adoré.
De plus, la ligne ferroviaire jusque
Jaffna devrait être achevée. Allez-y avant que tout ce pays soit envahi par le tourisme de masse !
Dans le nord, je vous conseille
Jaffna, la bibliothèque et le fort, le quartier de Nallur puis les îles (louez un chauffeur pour en faire le tour), prenez le bus pour Point Pedro. Vous pouvez y consacrer 3 jours. Sur la route, passer par
Anuradhapura et Minithale. Vous ne serez pas déçus.
C'est beau, dépaysant, les gens sont adorables.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Vanessa