|  |  |
 | | | | Githiben · 24 janvier 2013 à 0:39 8 messages · 4 participants · 1 993 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 0:39 Voyage fin février au Cambodge ( Siem Reap) et sud du Laos (4,000 îles): visa? Message 1 de 8 · 1 987 affichages · Partager Bonjour, Nous projetons un circuit au cambodge et bien sur siem reap avec une incursion au laos pour isiter la region des 4000 iles. Je cherche des infos recentes et precises sur le passage de la fontiere avec le laos et la possibilite d obtenir le visa a la frontiere (passeports francais). Si possible egalement, moyens de transport, bons plans logements siem reap et 4000 iles. Si ce n, est pas trop demander, egalement bons plans et conseils itineraires cambodge depuis siem reap! Merci de vos conseils avises et de vos experiences personnelles Gerard | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
A chaque fois que je vais à Siem Reap, je loge à la Smiley qui est une guest house tenue par une famille très sympathique. Cette guest house n'est pas chère et elle est surtout bien placée. On y mange une bonne cuisine familiale. On peut aller facilement au vieux marché qui est central. Tu peux aller à pied au night bazar, aux artisans d' Angkor... | | | bonjour, si tu veux plein de renseignements, va voir sur mon blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/ Nous avons fait un grand voyage en individuels cet automne au Laos et Cambodge. J'y mets des adresses, prix, photos... Aucune difficulté pour passer du Laos au Cambodge (ou vice versa) avec un passeport français... | | | Bonjour et merci pour les infos du site perso. Avez vous des conseils particuliers pour la region des 4000 iles? Salutations Gerard | | | Bonjour Merci pour votre reponse sur siem reapAvez vous egalement des conseils, bons plans dans la region des 4000 iles depuis siem reap? Salutaions Gerard | | | Si vous avez lu mon blog, j'y ai mis tous les renseignements et adresses que je connais... Je ne sais pas que vous dire de plus...et donc, regardez le blog à nouveau, j'y parle aussi des 4000 îles... | | | Bonjour,
J'ai logé aux 4000 Iles il y a quelques années et j'ai logé sur Don Khon mais je ne me rappelle plus le nom de la G.H. C'étaient des bungalows au bord du mékong qui étaient très bien placés avec lever du soleil. Au nord de Don Det il y a plein de bungakows avec couchers de soleil. Pour se loger, cela dépendra de l'endroit où le bateau vous laisse mais l'ile n'est pas très grande. Il n'y a aucun problème pour trouver de la place. Attention à l'époque pas de distributeur mais un seul bureau de change mais cela n'est peut etre plus le cas maintenant. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |