| Voyage franco-malgache Kurt44550 · 21 décembre 2018 à 1:57 4 messages · 4 participants · 538 affichages | | | | 21 décembre 2018 à 1:57 Voyage franco-malgache Message 1 de 4 · 538 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare avec ma petite famille notre prochain à Madagascar, et je me pose des questions concernant le voyage pour ma femme qui est malgache et vient d'obtenir la nationalité française. J'ai lu diverses informations sur les papiers à présenter à l'aéroport et je suis perdu. Alors doit-elle avoir un passeport français ou la carte d'identité française suffit-elle? J'ai lu qu'elle devrait présenter son passeport malgache comme d'habitude et quand on lui demande une carte de séjour elle présente sa carte d'identité française. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance | | | À: Kurt44550 · 21 décembre 2018 à 6:14 Re: Voyage franco-malgache Message 2 de 4 · 533 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare avec ma petite famille notre prochain à Madagascar, et je me pose des questions concernant le voyage pour ma femme qui est malgache et vient d'obtenir la nationalité française. J'ai lu diverses informations sur les papiers à présenter à l'aéroport et je suis perdu. Alors doit-elle avoir un passeport français ou la carte d'identité française suffit-elle? J'ai lu qu'elle devrait présenter son passeport malgache comme d'habitude et quand on lui demande une carte de séjour elle présente sa carte d'identité française. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance
Bonjour, pour entrer à Madagascar il faut un passeport quelque soit la nationalité. Cordialement. | | | À: Kurt44550 · 21 décembre 2018 à 8:39 Re: Voyage franco-malgache Message 3 de 4 · 524 affichages · Partager Madagascar n'étant pas un département ou territoire Français, il faut un passeport, c'est tout. | | | À: Kurt44550 · 21 décembre 2018 à 14:22 Re: Voyage franco-malgache Message 4 de 4 · 512 affichages · Partager Bonjour, Votre épouse peut entrer à Madagascar avec son passeport malgache. Pour sortir soit le passeport malgache, complété par la carte d' identité française, pour justifier l' absence de visa, soit le passeport européen. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |