Bonjour Maryleila,
moi aussi je cherche à partir 2 à 3 mois cet hiver à partir de début décembre, pour le moment j'ai des contacts au
Burkina mais rien de précis, les projets ont du mal à se concrètiser. Mais bon, au mois d'Aout beaucoup de responsables d'associations étaient en vacances, attendons un peu.
Je suis CONDUCTEUR de TRAVAUX et je cherche une Association qui aurait besoin d'une assistance technique pour la construction d'un batiment : suivi du chantier, ou montage d'un projet (plans, descriptif et budget...). Ma femme est aussi du voyage et pourrait également rendre service dans d'autres domaines : éducation, hygiene...Nous avons déjà travaillé 3 mois au Mali pour un Association de Développement Rural en 2007/2008.
J'offre mon temps et mes compétences, si c'était possible j'aimerais bien être loger chez l'habitant. Mais je ne suis pas intéressé par tous les "chantiers humanitaires" ou il faut payer pour participer.
Si tu veux me joindre par message privé je te transmettrai mes coordonnées. On pourra partager nos recherches.
A + Dominique et Claudine