Hola!!
Je me permet de donner mon avis sur ce conflit d'opinion, en toute humilité bien sur...
Je pense que la demoiselle ayant écrit ce message est bien conscience des réalités incontestables que chacun d'entre vous à pu pu cité et qu'elle n'est pas totalement ignorante du projet dans lequel elle souhaite s'investir.
Cependant, je comprends ses inquiétudes quand à l'idée de partir à l'étranger et de s'investir dans le volontariat international.
De la part de personne disposant d'une certaine expérience en ce domaine, je ne comprend pas pourquoi vos message ne cherche pas à l'encourager plutôt qu'à la décourager, sinon par prétention?
Bon voyage quand même les filles et sans rancune les gars!