Cahallo · 3 février 2005 à 16:20 4 messages · 3 participants · 1 726 affichages | | | | 3 février 2005 à 16:20 Message 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager je recherche une associaton humanitare pour deux mois au perou pour donner un coup de main à une association qui s occupe d enfants de la rue si vous avez des contacts.... | | | À: Cahallo · 3 février 2005 à 16:22 Message 2 de 4 · 1 720 affichages · Partager j oubliais, il parait qu il est possible de trouver des guides pour le matchu pitchu moins cher que les guides classiques qui font le treck classique qui coute qd meme super cher..., quelq un confirme ca ou pas ? merci | | | À: Cahallo · 5 juillet 2005 à 15:34 Message 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager  salut toi, si tu veux des infos sur les missions humanitaire pérou fias moi signe je pars en septembre pour 3 mois. chao cathy.thuir@laposte.net cathy de perpignan | | | Salut Cathy,
Ton offre m'intéresse beaucoup. Je voudrais partir pour un an en amérique latine. Y a t il un site Internet pour l'association? Et en quoi ca consiste exactement?
Merci d'avance pour tes réponses.
Amélie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |