Park974 · 1 février 2012 à 16:57 6 messages · 3 participants · 1 689 affichages | | | | 1 février 2012 à 16:57 Voyage vers l'île de la Réunion via Maurice Message 1 de 6 · 1 689 affichages · Partager Bonjour, je doit venir à la Réunion au mois de juillet. Je doit prendre l'avion de CDG vers Maurice via Dubaï et ensuite Maurice Réunion. Ma question est "Une fois arrivée à Maurice comment se passe le transfert dans l'aéroport. Puisque c'est 2 compagnies différentes et 2eme questions si qq a déja voyager sur fly émirat en eco ? merci d'avance pour vos réponses | | | BONJOUR
Pourquoi MAURICE la REUNION ??
il y a des vols directs pour la Réunion.
La compagnie FLY EMIRA ??
A partir de CDG (AIR MAURICIUS ou air AUSTRAL)
les transfers sont plus simple   plongeur 84 | | | Bonjour, je sais il y a des lignes directes pour la réunion, mais les prix sont un peu excessif en classe éco pour le confort du vol (je suis un gros gabarit). j'ai trouvé un billet pour la Reunion avec 100 euros d'écart en plus mais avec un confort beaucoup plus agréable pour moi avec fly emirat (cdg- dubai- maurice-reunion) et un voyage en plusieurs halte pour une duréé totale du 16heures au lieu de 10-11 heures en direct. Voilà pourquoi ce voyage. merci de votre réponse | | | À: Park974 · 2 février 2012 à 23:59 · Modifié le 3 fév. 2012 à 1:35 Re: Voyage vers l'île de la Réunion via Maurice Message 4 de 6 · 1 604 affichages · Partager hello.  de combien de temps disposes-tu pour le transfert à Maurice ? B. | | | Bonsoir, j'arrive à 9h55 et repart à 12h20 pour la reunion. | | | À: Park974 · 3 février 2012 à 5:43 · Modifié le 3 fév. 2012 à 5:59 Re: Voyage vers l'île de la Réunion via Maurice Message 6 de 6 · 1 586 affichages · Partager j'arrive à 9h55 et repart à 12h20 pour la reunion.
assure toi quand même que tu peux enregistrer tes bagages de soute (si tu en as...) pour le trajet complet Paris/Run et donc et donc qu'ils te seront bien livrés à ta destination finale.
dans ce cas tu passes directement en zone transit, pratiquement sans formalités.
B. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |