Salut!!
Merci pour t'a réponse!En fait depuis que j'ai posté se message je suis rentré de se voyage, depuis 5 mois!
Efectivement 5/10 euro par jour c'est impossible, à part peut etre de voyager en stop, dormir à la belle étoile et utilisé hospitalityclub.org pour se loger gratos (programmé au prochain trip!!). Sinon pour se voyage on s'en ai pas tiré pour beaucoup plus, on a pris un bus
Montpellier belgrade allé retour pour 150 euro puis le pass balkan flexipass pour voyager illimité dans les balkans pour 50 euro, se qui revient en tout presque au meme prix que l'interrail pour toute ces zones, puis comme on été nouri logé à
belgrade on s'en tiré largement avec 5 euro par jour: les prix des bus, des taxi, des restos, concerts.......sont bien 7 fois moin cher qu'en
france. puis à
istanbul c plus cher mais en sérant la ceinture c'est fesable avec un tout petit budget.
Vous compté partir dans quel zone interrail??? Un conseil passez par la
Serbie, il est génial se pays, j'était jamais allé dans un pays ou les gens sont autent sympatique!!Si vous y ete en juillet ya le Novi sad fest, un festival rock, pop, electro, reggae, y parait que c'est vraiment bien, en tout cas tout les jeunes serbes en parle.