Voyage d'un jeune adulte en Inde: budget à prévoir pour un mois? Samuel51 · 4 décembre 2008 à 20:07 25 messages · 11 participants · 6 282 affichages | | | | À: Mahadeva45 · 10 décembre 2008 à 8:02 Re: Voyage d'un jeune adulte en Inde: budget à prévoir pour un mois? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 180 affichages · Partager salut!!
bcp me disent qu'ils reviennent sans avoir tt dépenser durant leur voyage en inde...cpdt, je connais une jeune fille qui a eu un pb de derniere minute et qui n'avais pas les moyens financiers de le résoudre (heureusement ses parents ont pu arranger cela depuis la france!)
et puis, de tte facon, j'ai deja mes économies que je garde pr ce voyage dc je verrai ce que je vais dépenser! mais merci Mahadeva45 car ts les témoignages st bons à prendre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Routrde · 10 décembre 2008 à 13:53 Re: Voyage d'un jeune adulte en Inde: budget à prévoir pour un mois? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 155 affichages · Partager coucou, je reviens de 3 semaines, en inde du sud, boucle en partant de bombay vers le sud jusqu a varkala et je serai curieuse de connaitre les conditions de ton voyage car avec mon homme on a deboursé 550 chacun pour les 3 semaines, et point de vue confort et propreté on était vraiment pas dans des hotels de luxe, crois moi, et as tu visiter un peu car je trouve qu il fo vraiment avoir un budget temple, la biz | | | À: Estebe · 10 décembre 2008 à 16:34 Re: Voyage d'un jeune adulte en Inde: budget à prévoir pour un mois? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager 550 euros chacun en 3 semaines, ça ne me semble pas correspondre au 10 euros par jour... 
Vous pensez que selon les régions la vie est plus ou moins chère ? | | | À: Occeana · 10 décembre 2008 à 16:49 Re: Voyage d'un jeune adulte en Inde: budget à prévoir pour un mois? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 134 affichages · Partager la vie est plus ou moins chere selon que l'on est dans un endroit touristique ou pas, que l'on soit en ville ou en village (comme ça a été dit plus haut), que l'on se déplace en bus, en avion, ou en train première ou deuxieme classe, que l'on veuille absolument une salle de bain privée ou alors commune, etc
tout dépend des choix et des envies de chacun | | | À: Estebe · 10 décembre 2008 à 19:01 Re: Voyage d'un jeune adulte en Inde: budget à prévoir pour un mois? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Immense pays. Au cours de ce 3è voyage, je n'ai visité qu'une toute petite région au nord. Partant de DELHI, j'avais acheté mon billet de train sur internet (3 Euros) pour Kalka - Shimla - Puis ensuite j'ai circulé en bus -Rampur - Sarahan - Rekong Peo - Moorang - Nako - Dharamsala - Amritsar -Pour les minis hôtels et guest house le prix a varié de 150 à 300 Roupies. Dans les temples c'est gratuit. Et pour manger, il y a de tout dans les marchés. C'est ma façon de voyager. J'ai pu "explorer environ 20 pays" de cette façon. Voilà. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |