Voyage au Kenya avec une agence Chilirebro · 25 février 2013 à 20:25 6 messages · 5 participants · 2 014 affichages | | | | 25 février 2013 à 20:25 Voyage au Kenya avec une agence Message 1 de 6 · 2 009 affichages · Partager Bonsoir, j'aurai voulu savoir si l'un de vous a déjà voyagé avec Terre d'Afrique (tour opérateur) et en l’occurrence au Kenya? | | | À: Chilirebro · 7 mars 2013 à 14:53 Re: Voyage au Kenya avec une agence Message 2 de 6 · 1 938 affichages · Partager Je suis également intéressé par des informations sur les agences de voyages qui proposent le Kenya dans leurs prestations et en particulier Terre d'Afrique | | | À: Toopil · 22 avril 2013 à 15:23 Re: Voyage au Kenya avec une agence Message 3 de 6 · 1 595 affichages · Partager Bonjour Chad, TERRE d'AFRIQUE est une tres bonne compagnie... Je connais aussi de tres bonnes bonnes compagnies gerees par des francais ou des belges et basees a Nairobi, je peux vous en conseiller quelques unes. Je connais egalement une personne qui vient de creer sa compagnie et a plus de 20 ans d'experience, elle vous fera un safari a la carte! Vous pouvez toujours lui demande un devis et comparer... N'hesitez-pas a me contacter si necessaire en MP si vous preferez. Bonne journee | | | À: Toopil · 17 septembre 2013 à 12:08 Re: Voyage au Kenya avec une agence Message 4 de 6 · 1 289 affichages · Partager Attention Terre d'Afrique a fait faillite.. | | | À: Kialatz · 26 septembre 2013 à 21:00 Re: Voyage au Kenya avec une agence Message 5 de 6 · 1 227 affichages · Partager Et bien cela ne m’étonne qu'à moitié. Nous voulions partir cette été avec eux et le contact ne passait pas du tout. Je recommande chaudement à tout ceux qui veulent visiter le Kenya de le faire avec Rashid, un guide local qui a fondé sa propre agence Safari Kenya Magique. Bon voyage | | | À: Chilirebro · 30 septembre 2013 à 18:48 Re: Voyage au Kenya avec une agence Message 6 de 6 · 1 190 affichages · Partager Bonjour,
En Février 2012 nous avons fait affaire avec la compagnie Letsgosafari ( www.uniglobeletsgotravel.com/ ) et franchement nous avons adorés! Nous avions reçu des références de cette compagnie par des amis qui habitent Nairobi et qui ont eux-mêmes, par le passé, opérés une agence de safari.
Si cela peut t'aider!
P.S.: Notre guide s'appelait Jimmy :)
Bon Safari! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |