Benbo · 7 août 2019 à 16:27 · 7 participants · 1 564 affichages
Comme mon titre le dit, je part le 13 Aout 2019 pour un safari en Tanzanie. Je part de Montréal, Canada avec Air France, avec un escale à Paris, direction Nairobi. J'arrive à Paris le 14 août, repart après 3 heures pour Nairobi. Je passe une nuit au Four...
Je voudrais vous parler de mon expérience concernant mon premier safari photo dans le Masai Mara, et aussi du Tembo Bush Camp où j’ai résidé durant dix jours. Ce camp est situé au cœur de la réserve du Masai Mara, donc on est à pied d’œuvre dès la sortie...
Nous partons le 5/10 au 13/10 pour un safari photo dans le Masai Mara, avec immersion totale au coeur de la migration, si qqs personnes ont effectué ce type de voyage à la même période pouvez vous nous donner le retour de votre expérience. Question la...
Regor23 · 6 août 2018 à 17:15 · 2 participants · 915 affichages
Nous (moi et ma fille) avons fait ce voyage il y a 10 ans déjà. Revoyant notre vidéo-souvenir, j'ai pensé la partager, maintenant que je l'ai sur un nuage. https://drive.google...
Florent PERVILLE: www.florent-perville... photographe français et voyageur organise des safaris photo au kenya. Quelqu'un quelqu'une, pourrait il m'en dire quelque chose, déroulement du séjour, compagnie avec lequel il travaille, transaction (qui traite...