En face de Fort Kochi, Vypeen Island, il y a une guesthouse superbe. Très tranquille, au bord de l'eau et on y mange très très bien. Personnel très aimable. Albins' Glory. Cordialement
Nous revoilà en Inde pour la 7ème fois (pour les autres fois, c'est ici: https://www.unendroi... Mais, désormais, finies les découvertes et les crapahutages! Avec l'âge, nous nous contentons de passer un mois tranquille au sud de l'Inde, pays que nous...
Ma famille et moi (2 enfants et 2 adultes) souhaitons partir en Inde dans le Kerala en février. Quels vaccins doit on faire pour cette région? Je vous remercie, Bonne journée à tous, Ophélie
J'aimerais partir deux semaines avec mon compagnon dans le Kerala (arrivée et départ de Kochi) et je cherche pour le moment des informations histoire de construire un itinéraire. On est plutôt du genre rando/nature et découvertes culturelles en auberge...
VoyageForum · 8 septembre 2025 à 19:49 · 1 participant · 1 052 affichages
Pourquoi ne pas jouer pour gagner vos prochaines vacances? On vous propose un petit jeu (bon, ok, ce n'est pas du tout cuit, il va falloir chercher!) avec DirecTravel: à la clé 5 nuits pour une personne dans la maison d’hôtes Nilaya Experience, au cœur...
Pour celles et ceux qui projettent de partir voyager au Kerala, voici un petit résumé, volontairement pratique. Pour l'essentiel: les paysages magnifiques, la gentillesse naturelle des locaux, leur cuisine, leur culture, vous saurez en profiter sur place...