Carmen1960 · 3 juin 2020 à 11:56 5 messages · 2 participants · 885 affichages | | | | Bonjour enfin une bonne nouvelle concernant le billet pour la Tanzanie ou il fallait mettre le nom de jeune fille cela a été validé par Qatar Airways ils ont rajouté le nom de jeune fille et tout cela sans frais du moins il ne m'ont rien demandé contrairement a Mysterfly. Il s'agit juste d'un ajout et non d'une modification belle journée | | | Bonjour, Je profite de votre post pour vous questionner sur votre prochain voyage en Tanzanie avec Qatar. Avec quelques amis, nous avons réservé le même programme dans quelques mois. - Avez-vous des infos particulières sur les conditions sanitaires et règlementaires en Tanzanie ? - Quid des autorisations d'accès dans les parcs et les lodges ? - QR reprend t-elle ses vols vers Kilimandjaro ? - And so on... Tous mes remerciements, Cordialement | | | Bonjour, Je profite de votre post pour vous questionner sur votre prochain voyage en Tanzanie avec Qatar. Avec quelques amis, nous avons réservé le même programme dans quelques mois. - Avez-vous des infos particulières sur les conditions sanitaires et règlementaires en Tanzanie ? - Quid des autorisations d'accès dans les parcs et les lodges ? - QR reprend t-elle ses vols vers Kilimandjaro ? - And so on... Tous mes remerciements, Cordialement
Bonjour pas de nouveau pour le moment je pars en février je pars par MAJORIE ET FILIBERT SAFARIS COMPAGNY LTD je sais que leur séjours ne vont pas tarder a reprendre vous partez avec quelle compagnie cordialement | | | Avec l'agence "Destination Tanzanie". Cordialement | | | J'ai réservé le vol par Mysterfly les tarifs sont correctes
et comme j'ai eu des problèmes de e billet je suis passée directement par Qatar Airways
bien a vous | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |