BS,
Je vous confirme comme Vn Airlines et L'Ambassade: non, pas besoin de visa pour le VN, car vous serez dans la zone transit et vous devrez suivre le représentant VN Airlines à l'arrivée dans le grand Hall avec une pancarte"To
Vientiane". Vous n'avez qu'à lui suivre et c'est lui qui va vous expliquer les démarches à faire pour
récupérer vos bagages et re-enregistrer pour le vol Vientiane. De tout façon, votre itinéraire sera
Paris-
Vientiane (avec transit à
Hanoi), donc personne vous demandera un visa pour le VN, pas logique.
Bon voyage
Cattiensa
Bonjour à tous,
Je ne crois pas qu'il faudrait récupérer les bagages et re-enregistrer car c'est sur la même compagnie..VN airlines..donc arrivés à NoiBai aéroport..il y a une hotesse avec une pancarte TRANSIT..elle vous conduira au zone transit..et on ne passe pas la douane..et par le
Vietnam airlines..vous arriverez à
Vientiane..le seul problème si problème il y en a c'est le retard de votre bagage..car il m'est arrivé que le bagage ne suit pas.. (je l'ai reçu 1 jour après avec Air france HIC)mais bon il ne faut pas s'alarmer quand le problème n'est pas encore là.
Bon voyage..vous verrez que le
Laos est un pays comme disent les jeunes très cool..
et surtout ne vous en faites pas..au comptoir du départ de
Paris..on ne vous laisse pas embarquer pour le
vietnam si vous n'avez pas de visa pour le
vietnam ou si vous n'avez pas de lettre d'invitation (visa sur place)..et c'est marquer sur le billet électronique que vous irez au
Laos..=donc visa sur place....par contre pour les suisses..et passage par la frontiere routière..pas besoin de visa..pour un séjour moins de 15 jours.Tampon d'entrée sur le passeport directement avec la date de sortie autorisée....voilà je reviens du
Laos il y a 10 jours..Bon voyage..