Bonjour, nous envisageons de partir au Laos en août, je serais intéressée par votre expérience, vos bons plans et les coordonnées de l’agence qui vous a suivie. Merci d’avance pour votre réponse Lolo
Larsay · 1 décembre 2024 à 10:08 · 1 participant · 425 affichages
PAKSE ET LE PLATEAU DES BOLAVENS Bolavens ou « Bolovens »« la région des Lavens », une vieille tribu). PAKSE Une ville qui roupille, mais bourré de routards en transit entre le Laos et le Cambodge. Les rues marchent avec des numéros mais comme il n’y...
VoyageForum · 5 mars 2025 à 9:51 · 1 participant · 362 affichages
Un classement récent révèle les pays où voyager coûte le moins cher en 2025. Le Laos arrive en tête avec un budget journalier de seulement 14 CHF (environ 15 €). Une étude comparant le coût moyen du voyage dans 136 pays, incluant l’hébergement, la nourriture...
Bricole63 · 25 février 2025 à 19:23 · 6 participants · 527 affichages
J organise un voyage au Laos au mois de novembre 2025. Je ne c'est pas trop quoi visiter. J ai vu qu'il y avait des fêtes local a ce moment. Ouvert a toute proposition pour organiser mon voyage. Nous serons 4 ou 5 cordialement
Nonorigole · 21 janvier 2026 à 18:56 · 3 participants · 254 affichages
Est ce que quelqu'un sait quand il faut acheter les billets d'avion pour aller au laos en juillet et le retour en aout pour avoir le meilleur prix? Est ce que au laos on peut échanger des euros? Est ce que l'on peut se déplacer facilement au Laos avec...
Yohma1905 · 23 mars 2025 à 17:29 · 5 participants · 513 affichages
Nous projetons un séjour de 3 semaines au Laos principalement voir uniquement dans le Nord, nous voulons baser notre séjour principalement autour de deux treks de 4 jours chacun et dans deux endroits différents du Laos du Nord. Nous atterrissons à Bangkok...