Bonjour, nous envisageons de partir au Laos en août, je serais intéressée par votre expérience, vos bons plans et les coordonnées de l’agence qui vous a suivie. Merci d’avance pour votre réponse Lolo
N'ayant pas vraiment de talent de conteur ni d'écrivain je vais juste partager avec vous quelques photos prises cet été. On débutera avec le Laos puis viendra, un peu plus tard le Vietnam. Pour l'instant, nous sommes au nord du pays autour de Luang Prabang...
Sawaddeekha · 30 juin 2004 à 17:18 · 2 participants · 2 589 affichages
Je viens de lire un livre que j'ai adoré: Ant Egg Soup - the adventures of a food tourist in Laos, de Natacha Du Pont De Bie. Excellent, vraiment. Une approche très originale du voyage puisque tout tourne autour de la cuisine locale, mais l'auteur n'oublie...
Allez, je vous emmène dans ce pays où il fait bon flâner et ralentir le rythme... Ce voyage date de 2023 mais, quand j’ai voulu rédiger mon carnet, VF était encore fermé aux contributions... Alors, comme je viens de terminer ici mon carnet dédié au Japon...
Pierlu · 26 février 2026 à 9:36 · 3 participants · 311 affichages
En venant du Laos (*), j'envisage d'entrer en Thaïlande (en vélo) par le pont de l'amitié IV. Avant la construction de ce pont, j'avais déjà pédalé sur la route qui va de Louang Namtha à Houei Sai et traversé le fleuve en barque pour rejoindre la Thaïlande...
Nord du Laos nov25 Jeudi 23 oct. Départ de la maison à 8h25, je prends le bus à St Cyp jusqu’à Perpignan puisun blablabus jusqu’à l’aéroport de Barcelone. Cette nuit, une grosse tempête a traversé la France et le bus a 1h de retard. Nous partons enfin...