Taka1 · 9 mars 2014 à 11:26 5 messages · 3 participants · 916 affichages | | | | 9 mars 2014 à 11:26 Voyage à Londres au mois de mai Message 1 de 5 · 916 affichages · Partager Bonjour,
Nouveau sur ce forum :), Je pars bientôt à Londres pour visiter la capitale avec des amis. J'aimerais avoir de bon conseil pour trouver un hôtel pas trop cher mais bien et aussi quelles idée à voir ? Y at'il des bars avec des concerts de blues ?
merci | | | À: Taka1 · 9 mars 2014 à 12:27 Re: Voyage à Londres au mois de mai Message 2 de 5 · 905 affichages · Partager Aie! Pour un hôtel avec un bon rapport qualité prix, il va falloir faire vite! J'ai réservé la semaine dernière pour 2 nuits fin juin et les hôtels sympa que je souhaitais étaient tous complets. Les prix de ce que je trouvais sur Booking étaient en plus beaucoup plus élevés que d'habitude. J'ai fini par choisir un Travelodge sur Central city road, avis très corrects et prix imbattable: 75£ la nuit, alors qu'ailleurs je ne trouvais que des hôtels à 200£ minimum...Pour les concerts, je ne pourrai pas vous aider, et pour les visites, ça dépend: vous partez combien de jours et quels sont vos centres d'intérêt? | | | dans le centre ville de Londres je trouve que c'est chère j'ai trouver à 20 minutes de Londres mais bon j'essayé de cherche à Londres car pour le déplacement c'est bien pratique dans le centre ville de Londres. Culture, l'histoire..... Pour l'avion j'ai trouver :) | | | À: Taka1 · 9 mars 2014 à 19:20 Re: Voyage à Londres au mois de mai Message 4 de 5 · 855 affichages · Partager T'as regardé les chaines type Travelodge et Ibis budget (celui de White Chappell) ? Sinon vers Hammersmith c'est pas trop cher, moins que dans le centre en tous cas, et bien desservi par le métro et les bus. Prendre un hôtel en dehors de Londres, tu vas payer moins cher mais ça va te coûter plus cher en transport. | | | À: Taka1 · 25 mars 2014 à 23:57 Re: Voyage à Londres au mois de mai Message 5 de 5 · 788 affichages · Partager Bonjour Romain,
Regarde sur ce site www.bluesinlondon.com/ pour un listing de bars/pubs proposant des concerts de blues en fonction du jour de la semaine.
Pour tout ce qui est bon plans et visites insolites de la capitale, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog!
Bon séjour | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |