Pour les visas, l'ambassade de
Mauritanie demande Trois jours. Le problème c'est qu'il faut y aller (ou envoyer un ami parisien, c'est ce que j'ai fait).
Je crois que ça coute 125€ c'est le prix de la tranquillité.
J'ai juste envoyé ça jeudi dernier et ils ne l'ont pas encore rendu
Pour la descente, je choisis une option plus tranquille, 12 jours.... C'est vous qui nous doublerez...
Il faut dire que pour moi, c'est autant le voyage que le séjour, sinon, j'y serais allé en avion.
le coté "Dust and Diesel" ça me branche bien, c'est aussi une experience humaine avec mon copilote, (ou un pensum si ça tombe....)
et des rencontres éventuelles.
Le
maroc dans tout son long, le long de tout son temps....., ces deux milles bornes le long de la côte, la descente vers le sud, tout ça quoi
Pour l'assurance, j'ai lu à plein d'endroits sur ce site, et sur d'autres qu'on les prenait à la frontière mauritanienne, et que ça ne coutait pas trop cher
J'envisage aussi de traverser à Algesiras vers Ceuta, le 13. J'ai essayé les billets sur le net, mais c'est quasiment impossible sur leurs sites à la c..