attention
madagascar c pas la
republique dominicaine; faut pas confondre
pour les belles plages, c pas ce qui manque; tu as
nosy be avec sa version tourisme sexuel de masse; a mon avis a eviter; ca craint un peu
Sinon
diego et sa region; très sympas; belles plages autour, un peu de culturel, de la fiesta et des beaux parcs autour.
Il y a
majunga,
ste marie aussi mais je connais pas
Morondava pour son ambiance far west; j'adore
le sud autour de
tulear;
ifaty,
anakaoet...ca depend vraiment ce que tu recherches; mais bon on va pas a
madagascar uniquement pour les plages; Mada c'est aussi des paysages, des parcs, une faune et une flore et aussi et surtout un peuple tres accueillant; donc y aller que pour la plage c dommage
Les plages c plutot la cerise sur le gateau.
L'herbergement; la aussi pas de tout inclu; mada c aventure un peu encore (ou alors vas a
nosy be si tu y tiens); donc hebergements luxueux possible mais pas de partout et surtout tres cher sans que les prestations suivent toujours. Sinon plein de petits hotels sympas moins chers mais avec moins de conforts; ta demande est trop vaste; consulte un guide papier et fixe toi un itineraire d'abord.
Le mois d'aout; c le mois le plus cher avec juillet; deconseillé.
Ah derniere chose; a mada pas de reserves mais des parcs nationaux
Donc si vous aimez un minimum l'aventure, la decouverte, l'authenticité; venez decouvrir mada et les malgaches
Si vous etes mentalité bidochon, adeptes des tout inclus; juste venus pour bronzer; aller ailleurs; en
republique dominicaine par ex;Mada n'a pas besoin de ce type de touristes.
A plus