Voyage à Madagascar en août/septembre 2009: recherche photos Marietherez · 4 décembre 2009 à 10:37 5 messages · 4 participants · 2 452 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 10:37 Voyage à Madagascar en août/septembre 2009: recherche photos Message 1 de 5 · 2 447 affichages · Partager Bonjour à tous, Je ne pense pas que vous vous rappelliez de moi... J'étais venue sur ce forum pour vous demander quelques conseils pour l'organisation de mon voyage de 3 semaines fin août (j'avais prévu 2 fois trop de visites et vos conseils m'ont vraiment bien aidé).Bref, me voilà de retour pour vous demander à nouveau de l'aide. Nous avons malheureusement eu une mésaventure à Fianarantsoa (à peine une semaine après notre arrivée) et nous n'avons plus de photos de notre voyage (entre autre)... Madagascar est vraiment un pays magnifique et je suis vraiment triste de ne pouvoir rien montrer à personne. Si je vous communique notre itinéraire est-ce que certain d'entre vous aurais des photos à me transférer? Merci d'avance | | | À: Marietherez · 4 décembre 2009 à 11:02 Re: Voyage à Madagascar en août/septembre 2009: recherche photos Message 2 de 5 · 2 437 affichages · Partager Bonjour Marietherez,
Donne-nous ton itinéraire et si j'ai des photos qui correspondent, je te les enverrai. Elles dateront de sept-oct-nov 2009. Tu peux en trouver de belles sur le net aussi. Tu peux nous laisser ton adresse ? (en MP si tu préfères). Bonne journée,
Allys
PS: je pars pour 3 jours alors ne t'étonne pas si ça n'arrive pas tout de suite. | | | À: Marietherez · 5 décembre 2009 à 8:44 Re: Voyage à Madagascar en août/septembre 2009: recherche photos Message 3 de 5 · 2 351 affichages · Partager en fonction de l'itinéraire, je peux en envoyer de la RN 7, anakao, ifaty, ste marie, ile aux nattes et nord de madagascar.
J'ai aussi fait des DVD au profit d'un dispensaire (RN 7, est, nord ou un faisant la synthèse)
Je peux envoyer les photos avec la messagerie privée (c'est plus facile) en plusieurs lots | | | À: Chantalb · 9 décembre 2009 à 19:55 Re: Voyage à Madagascar en août/septembre 2009: recherche photos Message 4 de 5 · 2 256 affichages · Partager j'espère que les photos envoyées sur votre mail privé vous conviennent. | | | À: Marietherez · 15 décembre 2009 à 18:37 Re: Voyage à Madagascar en août/septembre 2009: recherche photos Message 5 de 5 · 2 177 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait 4 voyages à Madagascar dont 3 assez récents. Je pourrai t'envoyer des photos de pas mal d'endroits différents. Dis moi simplement ce qu'il te faudrait. En attendant tu peux déjà voir un peu les photos que j'ai posté dans le forum en recherchant sous mon pseudo pour avoir un aperçu de ce que je fais en photographie. A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |