NC3175 · 22 janvier 2010 à 0:36 · 5 participants · 1 327 affichages
Je pars avec un petit budget de la 2eme quinzaine d'août 2010 à mi septembre (3 semaines). Je voyage à la routard, sac à dos et à la façon "comme les gens du pays". Quels pays des trois me conseilleriez vous pour un mix "intéressant/pas cher" entre ces...
CamilleLauna · 24 septembre 2017 à 9:11 · 12 participants · 2 859 affichages
Je serai au Mali pour une quinzaine de jours à partir du 8/11. Je cherche un hébergement pas cher à Bamako. Quartier Missira - hippodrome de préférence. Une solution hébergement chez l'habitant, et/ou chambre d'hôte me conviendrait bien. Avez vous des...
Diallozizou · 26 décembre 2013 à 0:34 · 4 participants · 1 716 affichages
Je dois effectuer mon 1 er voyage en destination de Bamako, avec un camion. J'aimerais savoir entre la route et le bateau, lequel me reviendra le moins cher car mon budget est très limité. Merci de vos réponses
Paysanature · 10 janvier 2011 à 20:08 · 2 participants · 1 955 affichages
Je prépare depuis déjà un moment mon départ au Mali, la période de départ (de octobre à mars prochain) étant fixé je me rencarde donc sur les prix des billets. Mais je n'arrive pas à trouver de billets aller-retour à bon prix, sur une période aussi longue...
Rinette22 · 7 novembre 2010 à 1:04 · 2 participants · 2 100 affichages
Je cherche à aller rejoidre une copine qui réside à Bamako, au Mali. Tous les vols de Montréal vers Bamako, vers la fin du mois de décembre 2010, sont au-delà de 1 600$ CDN. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Merci beaucoup!