bonjour stef,
je pars moi aussi avec mon felix de 7 mois (aujourd'hui) et mon grand de 7 ans accompagné de florent le papa pour la periode du 18 decembre.
Tout d'abord corsair te proposera de metre le petit dans un de leur couffin mais s'ils y a d'autres bb plus jeunes ils seront prioritaire.... mais le voyage dure que 3 heures alors sa va..... conseil fait le boire o moment ou juste apres du decollage et atterrissage pour eviter d'avoir les oreille boucher sa peut l'enerver.
En ce qui concerne les bib lave les avec des bouteille d'eau que tu trouvera partout verifi a l'achat qu'elle n'on jamais ete ouverte et tu lave tes bib avec. Pour les bib sterile ma belle soeur en avait trouvé chez auchan ou carrefour... moi je les cherches toujours.... Mais tu aura peut etre plus de chance que moi!!!!
marrakech si tu es a l'hotel tu pourra faire boullir ton eau.
Moi je pars pour le grand sud nous serons dans le desert aprés
mhamid pour le 25 nous partons en voiture et inch'allah....
je vais me debroiller avec les bouteille d'eau et ma petite casserole + rechaud. C'est l'aventure.
j'y suis deja allé seule 2 fois avec mon fils de 7 ans c'etait genial et la j'embarque le papa et le tout petit.... Ils ne connaissent pas le
maroc, moi j'ai super adoré.
Marrakech c'est trés joli mais le vrai
maroc c'est en dessous meme apres
ouarzazate car
marrakech reste une ville quand meme hyper touristique et on ne voit pas tres bien le vrai visage du
maroc... si vous avez l'occase meme pour 2 jour de
marrakech il y a souvent de propositions pour descendre n'hesitez pas vous ne le regretterais pas et vous serez content d'avoir quitter la foule de
marrakech renseignez vous a l'hotel. je te souhaite un bon voyage et pour ne pas choper la tourista un conseil va acheter une boite d'ultra levure en pharmacie et 1 gelule a chaque repas te protege des bacterie c bien moi avec sa j'ai bu l'eau de puit du village berbere durant 20 jours l'annee derniere et je ne suis pas tombé malade..; evite les crudité mange des tagines et regale toi des sourires des gens leurs gentillesse. Bon voyage