Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Yasmyn · 29 novembre 2010 à 9:40 · Une photo 81 messages · 15 participants · 10 310 affichages | | | | À: Acab · 2 décembre 2010 à 11:45 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 1 799 affichages · Partager enfin, merci pour cette réponse claire. je désespérait.
autre chose, on me parle de logement chez l'habitant, en partageant le mode de vie traditionnel, ca doit etre vachement sympa, ma soeur ne me parle plus que de cela, avez vous des bonnes adresses dans le désert du sud vers ouarzazate. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yasmyn · 2 décembre 2010 à 15:34 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 1 759 affichages · Partager enfin, merci pour cette réponse claire. je désespérait.
Ah?! Il me semblait pourtant t'avoir répondu très clairement... | | | À: Tafakara · 2 décembre 2010 à 15:52 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 1 877 affichages · Partager Ah?! Il me semblait pourtant t'avoir répondu très clairement... 
 mais si.... t'étais claire.... mais c'est parce que tu parlais en dirhams....  | | | À: Lacalo · 2 décembre 2010 à 16:02 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 1 868 affichages · Partager c'est parce que tu parlais en dirhams

Quand je pense que j'ai même pris la peine de convertir! Pffft! | | | À: Tafakara · 2 décembre 2010 à 16:07 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 1 312 affichages · Partager Bien sur et je t'en remercie,
Je répondais à ce message qui est enfin arrivé après le cirque d'une vingtaine de messages violents ou plus parce que je travaillais et je n'ai pas tout vu, qui ont été effacés ou on me traitait de raciste parce que je n'avais pas remercié certains, et de quelques énervés pas très gentils. j'ai compris ce que c'était un forum, si certains arrivent, c'est fini, on peut plus rien dire. Y'a quand meme des lourdos pas nets. | | | À: Yasmyn · 2 décembre 2010 à 16:14 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 1 308 affichages · Partager ou on me traitait de raciste
Cette prose était due à l'autre trolle aux mille et un pseudo... Un forum, bien que virtuel, est le reflet de la réalité. Tu y trouveras des racistes, des psychopates, des maniaco-dépressifs, Jean Passe Eden Meyeur, mais aussi des équilibrés, des quasi analphabètes, des cultivés, des érudits, des ignares...A toi de faire le tri | | | À: Tafakara · 2 décembre 2010 à 16:32 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 1 300 affichages · Partager Tu y trouveras des racistes, des psychopates, des maniaco-dépressifs, Jean Passe Eden Meyeur, mais aussi des équilibrés, des quasi analphabètes, des cultivés, des érudits, des ignares...A toi de faire le tri 
et des pas clairs... | | | À: Lacalo · 2 décembre 2010 à 16:36 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 1 298 affichages · Partager et moi, et moi, et moi...... | | | À: Raoulx · 2 décembre 2010 à 16:39 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 1 295 affichages · Partager et toi !!! | | | À: Zreka · 2 décembre 2010 à 18:46 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 1 266 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre RARACHI le 2 décembre 2010 à 20:17.)
| | | À: Rarachi · 2 décembre 2010 à 18:50 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 1 274 affichages · Partager Attention ! N'oublie pas que la divulgation de correspondance privée est un délit !! tes copier coller, sont de trop ! En plus de polluer une fois de plus un sujet, tu prends des risques judiciaires.
De plus les petits messages anodins de notre amie que tu nous rapporte, ne justifiaient absolument pas la virulence des propos que toi (heureusement modérés !)et ton acolyte avaient tenu à son égard. je n'y vois d'ailleurs aucun début d'insulte, à moins que tu ais censuré certaines parties.
On a du mal à croire qu'un client du Kenzi oasis, et qui vante les hammams à touristes ait une connaissance ancienne du Maroc. | | | À: Rarachi · 2 décembre 2010 à 18:53 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 1 271 affichages · Partager moi j'y suis née j'y ai grandi et depuis quelques années j'y passe 6 mois par ans, je redécouvre mon pays avec ces plus et ces moins laisse les faires leurs propre visions peut etre qu'elles feront un petit recit de leur voyage en espérant qu'elles passent de bonne vacance, pour les insultes suffit de les déclarer au modo | | | À: Lacalo · 2 décembre 2010 à 18:58 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 1 266 affichages · Partager Au secours Ils reviennent | | | À: Zreka · 2 décembre 2010 à 19:14 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 1 253 affichages · Partager moi j'y suis née j'y ai grandi et depuis quelques années j'y passe 6 mois par ans, je redécouvre mon pays avec ces plus et ces moins laisse les faires leurs propre visions peut etre qu'elles feront un petit recit de leur voyage en espérant qu'elles passent de bonne vacance, pour les insultes suffit de les déclarer au modo 
Ce qui te donne le droit d'être arrogant et de souhaiter du mal à quelqu'un parcequ'elle n'écoute pas tes "conseils" | | | À: Raoulx · 2 décembre 2010 à 19:15 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 1 248 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre RARACHI le 2 décembre 2010 à 20:17.)
| | | À: Rarachi · 2 décembre 2010 à 19:18 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 1 237 affichages · Partager Si tu as publié l'ensemble de ses messages, il n'y a pas l'ombre d'une insulte !
Je serais curieux, par contre de voir ceux que tu lui as envoyé, mais peut etre aura t'elle la pudeur d'en rester la ! parceque la pollution de sujet, ça lasse. | | | À: Raoulx · 2 décembre 2010 à 20:37 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 1 170 affichages · Partager
 il faut que le Forum Maroc ne tourne qu'autour de vous en faites, vous dites blanc faut dire blanc pareils pour Tafakara vous avez réponse à tous.. le Maroc pays des petits oursons, remarque elles peuvent ce balader comme elles veulent elles comprendront pas ce que les gens vont leur dire. | | | À: Zreka · 3 décembre 2010 à 9:06 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 1 139 affichages · Partager Merci de m'avoir fait parvenir la vidéo de ton sujet d'examen de fin d'études, Mais je ne peux pas t'aider. Et une fois de plus, c'est encore hors sujet.
Désolé ! persévère, et bon courage le principal c'est pas d'etre diplomé, c'est d'etre heureux en couple, et sur ce sujet, ta photo me rassure, et surtout d'etre entouré de neaucoup de cousins. | | | À: Raoulx · 3 décembre 2010 à 11:34 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 1 123 affichages · Partager le principale c'est d'être jeune et d'avoir la vie devant soit  moi je chasse les poissons. mais que chasse un retraité qui passe le quart de son temps au Maroc et qui connait bien Marrakech ? ya comme dit votre amie des psychopathes, des maniaco-dépressifs, Jean Passe Eden Meyeur, mais aussi des équilibrés, des quasi analphabètes, des cultivés, des érudits, des ignares..doit avoir bien pire.. | | | À: Yasmyn · 3 décembre 2010 à 12:06 Re: Voyage au Maroc: budget, location de voiture, auberges de jeunesse...? Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 1 103 affichages · Partager "chez l'habitant" n'existe pas au maroc hormis a fes ou un projet pilote a été lancé. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 063 visiteurs en ligne depuis une heure! |