Francese6 · 18 janvier 2009 à 17:15 55 messages · 21 participants · 8 960 affichages | | | | À: Mediouni · 2 mars 2009 à 13:32 Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 540 affichages · Partager Et le Volubilia rouge??
pour moi les meilleurs vins du Maroc sont
en rouge: S de siroua 2006 Domaine de Sahari Ait Souala Medaillon
en blanc: S de Siroua Beauvallon | | | À: Dupontel07 · 3 mars 2009 à 11:20 Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai la connaitre!!! En Mp si vous préférez | | | À: Ahmedroq · 3 mars 2009 à 15:53 Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 494 affichages · Partager Le Maroc.. un pays plus que magnifique ! Je suis d'origine marocaine et je trouve dommage de ne pouvoir y aller qu'une fois par an.. A ce propos, j'aurais une question : J'ai 16ans et je voudrais prendre l'avion seul cette été pour pouvoir allée au maroc mais je ne sais pas comment cela se passe.. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que je dois faire en arivant à l'aeroport au Maroc ? Car je ne pense pas qu'il suffit de prendre ces bagages et de partir  Répondez moi le plus vite possible s'il vous plait Merci d'avance | | | À: Priincessà · 3 mars 2009 à 17:41 Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 480 affichages · Partager Bonjour Priincessà Pour vous répondre, c'est simple, si vous prendrez l'avion vous arrivez à l'aéreport de Casablanca et vous prendrez le train en destination de Rabat à partir de l'aéreport. Une fois vous êtes à Rabat vous choisirez votre parcours, vous n'avez rien à craindre les gens sont sympatiques et ils sont disponibles pour vous donner de l'aide, ma famille et moi on peut vous accueillir à l'aéreport sans problème et soyez la bienvenue chez nous. Pour toute information contactez moi si vous voulez sur mon E-mail :ahmedroq@yahoo.fr Salutations A bientôt | | | À: Ahmedroq · 3 mars 2009 à 17:45 Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 477 affichages · Partager "meetic", c'est pas trop grave.. mais "détournement de mineure" c'est plus cher ! | | | À: Raoulx · 3 mars 2009 à 18:14 Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 465 affichages · Partager Non mai on c'est mal compris, c'est pas en sortant de l'aeroport que j'aurais besoin d'aide, je ne serais pas "à la rue" mais j'aurais simplement besoin d'information pour savoir ce qu'il faut faire entre la descente de l'avion et la sorti de l'aeroport ! les papiers à remplir etc.. Merci | | | À: Priincessà · 3 mars 2009 à 18:17 Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager Tu suis bètement la foule, et tu fais comme eux ! en gros il y a une fiche à remplir, avec un peu de chance elle est remise dans l'avion, tu la met dans ton passeport et tu présente le tout à chaque fois qu'on te le demandera, il y en a un qui te prendra cette fiche, c'est tout ! | | | À: Raoulx · 3 mars 2009 à 18:24 Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager Ok merci pour l'info Raoulx, pck y'a des gens plus ou moins étrange sur ce forum.. Sans commentaire ! Ok sa parai plutot simple ^^ | | | À: Francese6 · 5 mars 2009 à 10:28 Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, ton récit de voyage au Maroc donne vraiment envie d’y aller ! Si le dépaysement et la bonne humeur étaient au rendez-vous, je pense que ce voyage ne pouvait qu’être réussi ! ;) | | | À: Makonda · 5 mars 2009 à 14:21 Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 444 affichages · Partager j y retournerais maintenant si le travail ne me retenais pas ici donc bon voyage à ceux qui pense y aller ! une belle destination | | | À: Francese6 · 7 mars 2009 à 23:39 Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 436 affichages · Partager merci pour l'adresse, je pars demain à Agadir juste une petite semaine, mais c'est déjà ça
Philippe | | | À: Filip78 · 8 mars 2009 à 6:24 Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager de superbe vacance a vous ! le maroc mon pays | | | À: Francese6 · 16 mars 2009 à 23:14 Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager je souhaite bon voyage à tout le monde qui vont au maroc pays que j adore ! | | | À: Francese6 · 28 mars 2009 à 23:34 Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai été manger chez cette sympathique famille, le couscous était tout simplement délicieux. Vive Malika!!!!On a parlé de vous aussi!!!! Merci beaucoup Francese Philippe | | | À: Filip78 · 29 mars 2009 à 12:33 Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 362 affichages · Partager cela me fais plaisir, j espère tous vont bien merci de votre email des gens superbes hein! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |